Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 31 mai 2007
HÔTELS

DOTÉ DE 80 SUITES

Ouverture d'un Suitehotel à Rouen

À deux pas du coeur historique de la ville, dans un quartier en pleine rénovation urbaine, Gilles Pélisson, le d.g. du groupe Accor, a inauguré le dernier-né des 3 étoiles Suitehotel.

Il s'agit du 21e établissement de la marque en Europe (France, Allemagne, Suisse et Autriche). Accompagné de Yann Caillère, d.g. de l'hôtellerie Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique, et d'Olivier Devys, d.g. de Suitehotel, Gilles Pélisson a salué l'engagement continu d'André Cointet aux côtés du groupe Accor. Propriétaire franchisé de nombreux hôtels en France, notamment du Suitehotel de Clermont-Ferrand et du Novotel du Havre, André Cointet a misé cette fois-ci sur la capitale haut-normande pour investir. "Je tiens à remercier chaleureusement André Cointet, propriétaire du Suitehotel Clermont-Ferrand, qui nous renouvelle aujourd'hui sa confiance en ouvrant son second Suitehotel situé à Rouen, et qui contribue ainsi au développement de notre marque", a précisé Olivier Devys.
À dix minutes du centre-ville, en bord de Seine dans le quartier de l'université et de la préfecture, le Suitehotel rouennais dispose de 80 suites (110 E la nuit) climatisées et modulables pour plus de liberté, dont 48 non-fumeurs. Cet établissement, installé dans un immeuble à l'architecture contemporaine et soignée, propose une salle de remise en forme, un restaurant chaleureux, des salles de réunion et un accès internet haut débit gratuit.
À Rouen, André Cointet, qui a confié les clés de son nouvel établissement à Marie-Anne Jourdan, a mis en oeuvre les 2 dernières innovations de Suitehotel : le petit-déjeuner 'Good morning', créé pour répondre aux attentes des consommateurs en matière de nutrition, et le 'Bar à oxygène'. Du 18 au 25 juin, l'établissement rouennais accueillera cette animation inédite destinée à accompagner de manière originale l'interdiction de fumer instaurée depuis le 1er mars dans les espaces communs des Suitehotel. Confortablement installé dans un fauteuil, le client se crée une bulle de bien-être en respirant de l'oxygène parfumé aux huiles essentielles pour un bienfait relaxant ou stimulant, selon le cocktail aromatique choisi !
Stéphane Siret
zzz36v

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3031 Hebdo 31 mai 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration