Actualités
Accueil > Actualités > Hôtellerie

Hôtels & Préférence ouvre un bureau de ventes au Moyen-Orient

Hôtellerie - jeudi 10 décembre 2009 15:10
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Hôtels & Préférence est une chaîne hôtelière française qui regroupe 140 établissements indépendants 4 et 5 étoiles - boutique-hôtels, resorts, châteaux et palaces -, à travers le monde. Une stratégie de développement à l’international qu’Hôtels & Préférence accentue depuis quelques années et qui se matérialise par l’ouverture de bureaux de ventes dans des pays clés : la chaîne en compte actuellement 12 avec près de 50 collaborateurs dans le monde. Ils assurent la promotion et la commercialisation des hôtels membres de la chaîne grâce à leur connaissance absolue du marché domestique et leur expérience.
 
Le bureau de ventes Hôtels & Préférence au Moyen-Orient, basé à Dubaï, est représenté par Franck Badia et Pierre Caunac. Tous deux issus de l’univers du luxe, ils développent depuis 2007 des activités de négoce dans l’ensemble du Proche et Moyen-Orient, notamment avec le monde de l’hôtellerie. La création du bureau Hôtels & Préférence au Moyen-Orient est donc un prolongement naturel de leur activité.
Les objectifs du bureau de ventes Hôtels & Préférence au Moyen-Orient :
• Affilier une dizaine de superbes établissements au Moyen-Orient dans le respect des critères de la chaîne.
• Multiplier par 10 le chiffre d’affaires réalisé via les agences de voyage domestique.
• Coordonner les salons professionnels et organiser des évènements de type ‘sales calls’ pour permettre aux hôteliers étrangers de rencontrer agents de voyages, sociétés et acheteurs de séminaires.Le groupe Hôtels et Préférences compte déjà des bureaux de ventes dans les zones suivantes : Amérique du Nord, Caraïbes, Brésil, Moyen-Orient, Scandinavie, Russie, République tchèque, Portugal, Italie, Royaume-Uni, Pologne, France.
Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gestion des équipes et du service en CHR
par André Picca
Services
  Articles les plus lus