du 25 octobre 2007 |
LICENCE IV |
LE RHUM DE CUBA S'AFFICHE
Première campagne de pub en France pour Havana Club
Le
rhum cubain Havana Club a "doublé sa notoriété en seulement cinq
ans", explique-t-on chez Pernod. Arrivé sur le marché français
il y a douze ans, Havana Club affiche aujourd'hui un taux de croissance à
deux chiffres (+ 35,2 % en GMS), et revendique la place de leader des rhums importés
en consommation hors domicile.
Forte
de ses racines cubaines authentiques, la marque "s'offre une campagne shootée
du 26e étage d'un immeuble situé au coeur de La Havane.
Une campagne qui souligne toute la personnalité d'Havana Club ; elle
est authentiquement cubaine et premium. Depuis le 15 et jusqu'au 29 octobre, cette
affiche cible essentiellement Paris, et les supports choisis sont à la fois
événementiels (contexte de lancement de campagne) et premium : arrières
de bus, Decaux Mupi,
dos de kiosques…)", souligne Pernod. Havana Club se décline dans plusieurs
versions :
L'Añejo 3 ans,
base incontournable à l'élaboration des authentiques mojitos de La Havane.
L'Añejo Especial
pour les Cuba libre couleur.
L'Añejo 7 ans
pour des cocktails plus élaborés.
Sy. S.
zzz46a
Les
recettes du podium
|
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 3052 Hebdo 25 octobre 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE