Actualités

 
du 24 novembre 2005
LA PAGE DU CHEF

POUR PRÉPARER LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

LES NOUVEAUTÉS FESTIVES LOEUL ET PIRIOT TRAITEUR

À l'occasion des fêtes de fin d'année, les fabricants lancent toute une gamme de produits gourmands. Cette semaine, découvrez les nouveautés festives proposées par Loeul et Piriot Traiteur dans son catalogue Recettes festives 2005.

Pour maintenir la tradition gourmande, Loeul et Piriot vous propose une carte de 40 références festives : du poisson au gibier, du cocktail aux sauces prêtes à l'emploi. Ces recettes sont présentées dans des portions individuelles pour maîtriser les coûts et dans des conditionnements assurant un réchauffage optimal. zzz44h zzz44d zzzz44a zzz44r

L'assortiment de Minicakes salés
Tendres et moelleux, ces minicakes se présentent sous forme de bouchées aux saveurs originales : Roquefort & Noisettes, Saumon & Aneth, Poireau & Poivron rouge et Tomate, Feta & Basilic. À servir en amuse-bouche, pour compléter vos buffets ou pour accompagner vos cocktails. Plateaux de 16 pièces.

L'Émincé de kangourou au bourbon
Une recette originale mitonnée avec des morceaux de kangourou rissolés et accompagnés d'une sauce au bourbon. Monoportions de 230 g.

Le Cabillaud sauce crème de langoustine
Un pavé de cabillaud accompagné d'une crème de langoustine agrémentée de cerfeuil et de ciboulette. Monoportions de 190 g.

La Cassolette de Saint-Jacques et écrevisses, sauce chablis
Des queues d'écrevisses et des noix de Saint-Jacques mijotées dans un sabayon au chablis agrémenté d'une julienne de légumes (carottes, courgettes, céleri). Monoportions de 135 g.

Le Suprême de faisan au porto et aux chanterelles
Suprême de faisan rissolé et préparé dans une sauce crémeuse au porto, au foie gras et accompagné d'une poêlée de chanterelles. Monoportions de 230 g.

Le Chapon, sauce foie gras et champignons
De tendres morceaux de chapon rôtis accompagnés d'une sauce au foie gras relevée au chablis et garnie de champignons cuisinés (champignons de Paris, bolets et chanterelles). Monoportions de 250 g ou multiportions de 2 kg.

Le Pavé de loup, sauce écrevisse et coulis d'oursin
Un Pavé de loup accompagné de queues d'écrevisse décortiquées, d'une sauce crémeuse composée de vermouth Noilly Prat, d'un fumet de poisson et d'échalotes qui soulignent les saveurs du corail d'oursin. Monoportions de 220 g ou multiportions de 1,6 kg.

 

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2952 Hebdo 24 novembre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration