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du 17 novembre 2005
REVUE DE PRESSE

Le coin du client

Chaque semaine, notre 'client mystère' - impossible de l'identifier - aborde un de ces petits détails qui conditionnent bien souvent la réussite ou l'échec d'une prestation, et par là même, la réputation de votre maison. Avec indulgence et humour, comment remédier facilement à des désagréments que vous ne percevez pas forcément. Scène de la vie quotidienne au restaurant, au café ou à l'hôtel.

Les VIP et les autres
C'est une pratique courante, notamment sur les rives de la Méditerranée où tout le monde - ou presque - se connaît, de recevoir avec effusion et manifestation parfois appuyée de sympathie et d'affection les copains, les cousins et les amis des amis. Bref, tout cela serait un agréable folklore sociologiquement instructif, à condition de ne pas oublier le client neuf, par définition inconnu, et qui mérite donc toute votre attention.
Car il importe pour vous de séduire le nouveau venu, afin qu'il se sente aussi important que vos nombreuses connaissances qui se considèrent chez vous comme chez elles.
zzz22v

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L'Hôtellerie Restauration n° 2951 Hebdo 17 Novembre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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