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du 10 mars 2005
PETITE RESTAURATION

INBEV LANCE UN NOUVEAU CONCEPT

' BOH, C'EST BON '

Paris (IXe) C'est dans le cadre de l'European Sandwich & Snack Show que la société Bars & Co, en charge du développement des bars à thème du brasseur Inbev, a dévoilé Boh : un bistro, version sandwicherie.

Les 2 et 3 mars, Bars & Co a fait stand comble à l'occasion du salon du sandwich qui se tenait porte Maillot, à Paris. Au menu : un tout nouveau concept, Boh. Dont le slogan associé 'c'est bon' affiche haut et fort ses ambitions. L'objectif ? "Faire un bistrot où l'on va manger des sandwiches, confie Franck Galliaerde, p.-d.g. de Bars & Co. Un lieu fluide, où la rapidité du service est le maître-mot." Un endroit où le libre-service et l'offre jouent la carte de "l'équilibre et de la satiété". Les lettres de Boh signifient blé, orge, houblon. Des céréales qui parlent pains et bière, et se partagent l'affiche avec un large choix de soupes et de salades. "Les recettes et les plats ont été réalisés avec une nutritionniste. Ils permettent d'associer plaisir et équilibre, même avec une bière", vendue à la pression, en cannette ou en bouteille. La variété, la diversité sont résolument au programme. "Boh propose au consommateur une information nutritionnelle à travers des fiches pour chaque suggestion ; elles sont mises à disposition et créées exclusivement pour l'enseigne. Élaborées dans un souci de transparence auprès du grand public, elles indiquent les ingrédients utilisés et soulignent leurs qualités diététiques, garantissant l'équilibre alimentaire." La décoration et l'aménagement ont été conçus aussi autour du bien-être. Bars & Co revisite de manière intéressante l'univers de la restauration rapide. "Nous avons cherché à créer un lieu chaleureux, à donner une vraie ambiance bistrot, dans une ligne épurée et sensuelle." Bois foncé, lumière tamisée, chaises Starck, couleurs violines pour repères. Boh s'adresse à la clientèle urbaine, aux gens pressés, dynamiques, aux jeunes générations soucieuses de leur alimentation… Côté pratique, l'enseigne est agencée "de façon à optimiser l'espace, l'accueil, le service et la dégustation", promet encore Franck Galliaerde. Pour l'anecdote, Boh est né à la demande des franchisées Bars & Co qui souhaitaient prendre une deuxième affaire nécessitant des investissements moins importants. Un concept d'entrée de gamme et complémentaire en somme. "Ce concept est ouvert à tous ; néanmoins, nos franchisés sont prioritaires", précise Franck Galliaerde, qui inaugurera le premier du genre le 1er mai à Bordeaux. Coût de l'établissement : 2 000 E au m2. Il s'étend sur 150 m2 et va employer 6 personnes. Chiffre d'affaires prévisionnel 750 000 E par an. À suivre.
Sylvie Soubes zzz22v

Concept Boh · Bars & Co
67 rue de Dunkerque
75009 Paris
Tél. : 01 53 25 19 90

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L'Hôtellerie Restauration n° 2915 Hebdo 10 mars 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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