Sirha 99
Toujours avec l'idée d'élargir ses horizons vers
une planétisation des rencontres et des échanges, le Sirha conforte son positionnement
international grâce à la présentation d'un nombre croissant d'exposants étrangers et
l'organisation de
manifestations à renommée mondiale. Sur chaque stand, chacun s'efforcera de mettre en
avant les nouvelles technologies développées et les avantages à en tirer pour
améliorer la sécurité, l'hygiène et les conditions de travail, des préoccupations
majeures, toujours à l'ordre du jour en CHR.
L'innovation face à la tradition sera aussi l'un des sujets abordés lors du congrès du
Leaders Club qui aura lieu le 26 janvier. En partenariat avec Metro, le n° 1 du
libre-service de gros, le Sirha crée un événement en organisant l'espace
méditerranéen. Très en vogue, les produits du soleil et la cuisine du Sud séduisent de
plus en plus de consommateurs. Aussi, pour répondre à cette grande tendance, un espace
rassemblera des fabricants des principaux pays du bassin méditerranéen. Démonstrations
culinaires et dégustations seront bien sûr à l'ordre du jour.
Enfin, cette année, le Sirha a souhaité également renforcer sa position vis-à-vis de
l'hôtellerie avec RenoveHôtel, la zone d'exposition destinée à la rénovation des
hôtels et des établissements de tourisme. Pour répondre aux questions des uns
et des autres, des ateliers-débats sur des thèmes d'actualité se dérouleront, au sein
même du salon, les 25 et 26 janvier.
Sirha pratique* Date : 23 au 27 janvier |
L'HÔTELLERIE n° 2597 Hebdo 21 Janvier 1999