Restauration : le service à table a-t-il des solutions immédiates ?

Photo
André PICCA

dimanche 19 avril 2020

Pour la reprise de l'activité, le restaurant "service à table" a-t-il des solutions immédiates ?

Photo
André PICCA

dimanche 19 avril 2020

C'est sûr, cette formule des restauration va se ré-inventer, car il lui faudra tenir longtemps avant de retrouver l'application d'une organisation proche de l'avant-Covid 19.
Parmi les pistes de refondation, cette idée peut en éveiller d'autres.
Les zones les plus critiques sont à l'accueil, à la présentation de la carte, à la prise de commande, et à l'encaissement.
Imaginons que le site internet du restaurant puisse s'étendre pour prévoir : la présentation vidéo du plat du jour et des plats de la formule, + les apéritifs + les boissons + les boissons chaudes. Cela veut dire une offre revue en quantités à la baisse, quitte à la renouveler plus souvent.
L'extension prévoit la prise de commande complète + l'encaissement.
Pour ces parties là, le problème serait résolu.
il en reste bien d'autres, mais cette idée peut contribuer à vous réinventer.

Signaler un contenu illicite



Gestion Management Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles