Questionnaire de satisfaction : qu'en penser ?

Photo
LE NAN

vendredi 24 août 2012

Bonjour,

Je travaille dans un établissement 4 étoiles (un Novotel). Avec le mise en place de la nouvelle classification hôtelière, l'hôtel a acquis une quatrième étoile. Faute de communication, les clients semblent perdu (3 puis 4 étoiles). A la demande de la direction de l'hôtel, je réalisé un questionnaire de satisfaction que nous allons administré à nos clients. Comme c'est la première fois, j'aurais souhaité avoir votre avis. Est-il possible de vous l'envoyer?

Photo
Bernard BOUTBOUL

samedi 25 août 2012

Bonjour,
Oui bien sur envoyez moi votre projet de questionnaire en me précisant bien ce que votre direction veut savoir.Mon mail: bernard.boutboul@giraconseil.fr
Photo
LE NAN

samedi 25 août 2012

Bonjour M.Boutboul,

Je vous remercie pour votre rapide retour.
Je viens de vous envoyer mon projet de questionnaire sur votre e mail.

Sincères salutations

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles