Qualité-prix : comment faire savoir aux clients que 'prix bas' peut rimer avec bonne qualité ?

Photo
SNACK

dimanche 1 février 2015

BonSoir

Comment je peux mettre en avant que malgré mes prix bas je sers de la qualité
Car malheureusement beaucoup de gens pense que prix bas rime avec mauvaise qualité.

Merci

Photo
Bernard BOUTBOUL

mardi 3 février 2015

l'image envoyée à vos clients acquis (meme si ils le sont jamais) ou potentiels, dépend, de votre enseigne, votre façade, votre porte-menu, votre chevalet dehors, de votre interieur...bref, d'un ensemble qui envoie une image de fast-food, de restaurant, de café ou d'autre chose. C'est cela qu'il faut rectifier pour être clair dans ce que vous voulez envoyer comme image ou plutôt ce qu'il faut envoyer comme image pour améliorer votre fréquentation
Photo
Raphael

lundi 2 février 2015

Vous avez raison de penser qu'un ratio prix-qualité trop bas peut être détrimentaire.

Vous devez laisser vos clients percevoir eux-même la qualité, et comme vous ne jouez pas sur le prix, vous n'avez que le produit pour le faire, il faut donc amener les clients à consommer le produit.

Je vous conseille de donner à vos clients une raison pour penser que le prix bas n'est pas synonyme de non-qualité: "Offre spéciale découverte" ou "Offre limitée dans le temps", etc.

Photo
SNACK

mardi 3 février 2015

merci pour ces détails.
aujourd'hui mes snack fonctionne bien mais je me dit que je peuX faire vraiment plus.

en effet je crois que j ai un problème d images.

Depuis peu planet sushi est arrivée à côté de moi avec toutes ça super décoration.

Il bosse très bien bien plus que moi.

mon etablisement s appel " snack pereire"

On fait des pizza pâte salade panini crêpes. Je pense aujourd hui que mon nom sonne mal car les clients potentiel peuvent avoir une mauvaise image d un snack.


Photo
SNACK

mardi 3 février 2015

les tarifs sont 6e la pizza 25 cm 9e la pizza 30 cm 12e la pizza 35 cm
les pates 5e, les salades 6e, Panini 4,5e,
Les crepes salée entre 4e et 6e
le tous fait maison avec des recttes simple et quasiment que du produit frais

Qu en pensé vous de l'image que je dois apporter?

La déco est plutot sympa et sans prétention
Photo
SNACK

mardi 3 février 2015

Aussi pouvez vous etre plus precis sur se que vous dite :
Un manque de clarté dans la perception qu?en ont les clients
-Une forte distorsion de fréquentation entre les services midi et soir
-Une plus forte potentialité d?inadéquation de l?outil de production aux fréquentations
-Un problème d?image
Photo
SNACK

mardi 3 février 2015

Donc pour moi tous vas bien sauf peut être le nom qui ne pressise pas le type de cuisine.
Photo
SNACK

mardi 3 février 2015

QUESQUE VOUS EN PENSé?

Si je lui donne LE NOM DE SNACK ITALIA au lieu de snack pereire?

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles