Livrets de jeux pour enfants : comment développer cette activité au sein des CHR ?

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Citrouilles et Papillons

jeudi 8 mai 2014

Bonjour,

La plupart des grandes enseignes dans la restauration proposent des sets de table ou des livrets de jeux pour divertir les enfants. Nous avons pensé que tous les restaurants devraient disposer d'une offre similaire?

Nous avons donc créé des livrets de jeux pour les restaurateurs qui souhaitent développer leur activité avec les familles.

Nos livrets présentent de nombreux avantages :

- ils permettent de divertir les enfants pendant les temps d'attente
- ils proposent un contenu de qualité avec des jeux qui plaisent aux enfants de 4 à 10 ans
- ils ne nécessitent pas de crayons
- ils améliorent le confort des clients (notamment les parents et les voisins de table)
- et surtout, en offrant des livrets de jeux aux enfants, le restaurateur véhicule un message fort : les familles sont les bienvenues dans son établissement !

Je vous invite à visiter notre site pour en savoir plus : http://www.citrouilles-et-papillons.fr/nos-livrets

Auriez-vous des conseils à nous donner pour développer notre activité au sein des CHR ?

Je vous remercie d'avance.

Bien à vous,

Brice de Citrouilles et Papillons

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Bernard BOUTBOUL

jeudi 8 mai 2014

Le marché des CHR est très complexe et très atomisé. Il faut sélectionner vos cibles privilégiées et non pas tenter de vouloir toucher tout le monde.Car en réalité vous dépenserez beaucoup d'énergie et d'argent et vous ne toucherez personne Bien choisir LE message que vous voulez leur faire passer. Car leur parler de vous, de vos produits, de vos prix de vos délais de livraison de votre qualité etc... ne les atteindra pas.Enfin déterminer par quel canal vous allez parler aux cibles sélectionnées.A votre disposition. Bernard
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Citrouilles et Papillons

mardi 20 mai 2014

Bonjour Monsieur Boutboul,

Je me suis laissé un peu de temps pour observer ce qu'il se passe au niveau des commandes avant de vous répondre. Aujourd'hui, je n'ai pas envie de privilégier tel ou tel type de restaurant. Au départ, je pensais que les pizzerias seraient les plus intéressées et finalement, j'ai eu plus de commandes de la part de restaurants de sushis. Je pensais aussi que les brasseries parisiennes tenues par des auvergnats - mon pays d'origine - trouveraient un intérêt évident à mon produit... mais, pour l'instant, j'ai fait choux blanc au niveau des patrons que j'ai rencontrés : les enfants ne sont pas vraiment une priorité pour ce type d'établissement... et mon produit risquerait de les attirer !
Pour en revenir à votre réponse précédente, une phrase m'a particulièrement interpelé : "Car leur parler de vous, de vos produits, de vos prix de vos délais de livraison de votre qualité etc... ne les atteindra pas."
Je me suis demandé de quoi je devais leur parler, alors ?
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils.

Brice
P.S. : Il y a eu une cinquantaine de visites sur notre site en provenance de ce blog, c'est aussi un excellent canal de communication !

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