Livret d'accueil pour les étages : quels éléments doit-il contenir ?

Photo
BEATRICE FOUCAULT

dimanche 14 mai 2017

Bonjour,
Quels éléments doit contenir un bon livret d'accueil pour le personnel des étages. Merci pour votre réponse

Photo
Corinne VEYSSIERE

lundi 15 mai 2017

Bonjour
Pour les étages il faut d'abord d'écrire le service, les espaces du service des étages, les espaces pour le personnel avec si il y a des heures d'accès au la cafétéria, à la lingerie. Il faut également expliquer les standards de l'hôtel, du service.
Ensuite il peut être utile de compléter avec le reste de l'hôtel (service du personnel, service paie) et la partie offre globale de l'hôtel vis à vis des clients. Heure du restaurant, service pressing, le spa horaire où se trouve t il.
Il est vraiment intéressant de bien synthétisé l'offre globale de l'hôtel, car le personnel des étages côtoient souvent les clients dans les étages.
Cordialement
Photo
Simone HOTEL LES GRENETTES

mardi 16 mai 2017

dans le cadre d'un CDI et d'une periode calme pendant l'hiver le dit salarie etant remunere comme d'habitude peut-on le payer pour 151.30 comme mentionner dans le contrat de travail sachant que le salarie utilise ses conges payes par avance merci de me repondre CONSTANCIN Simone
Photo
Simone HOTEL LES GRENETTES

mardi 16 mai 2017

dans le cadre d'un CDI et d'une periode calme pendant l'hiver le dit salarie etant remunere comme d'habitude peut-on le payer pour 151.30 comme mentionner dans le contrat de travail sachant que le salarie utilise ses conges payes par avance merci de me repondre CONSTANCIN Simone
Photo
Corinne VEYSSIERE

mercredi 17 mai 2017

Bonjour
Pourriez vous reformuler votre question car je ne comprends pas bien si il s'agit de CP, de récupération ou autres.
Cordialement

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing Service d'étage

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles