Délogement au niveau des étages : existe-t-il une procédure ?

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Camille

dimanche 7 novembre 2010

bonjour, pourriez vous m'indiquer si il existe une procédure spécifique au niveau du délogement d'un client.

merci beaucoup

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Corinne VEYSSIERE

mercredi 7 novembre 2012

Les conséquences d'un délogement qu'il soit interne ou externe sont principalement le fait de devoir refaire la chambre ce qui entraîne des frais de linge supplémentaires, voir une facturation supplémentaire de chambre si vous êtes en sous traitance. De plus si le délogement n'est pas signalé cela peut entraîner un litige chambre pour le prochain client.
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Alex

mercredi 24 novembre 2010

Bonjour,
La réponse à cette question m'interesse également. Merci
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aggh06@orange.fr

mercredi 24 novembre 2010

il n'existe pas de procédure type a vous de la mettre en place dans votre établissement. Dans mon hôtel lors de délogement la réception prévient le service housekeeping qui monte dans la chbre du client pour faire les bagages si nécessaire, puis la gouvernante téléphone au bagagiste qui transfert les affaires du client dans la nouvelle chbre, puis la gouvernante remet en place à l'identique les affaires du client à moins que ce dernier souhaite le faire lui même
Il s'agit d'un hôtel 5*.
AGGH AUTEUR
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Marion

mardi 6 novembre 2012

Bonjour,
Je souhaiterais savoir qu'elles sont les conséquences d'un délogement qu'il soit interne ou externe à l'établissement.
Merci d'avance.
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leiber

jeudi 7 février 2013

Bonjour à tous, pourriez me dire quel serait la procédure pour un délogement cyclonique? (hôtel à la Réunion), merci.
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Corinne VEYSSIERE

jeudi 7 février 2013

Bonjour
Les délogements pour cause de catastrophe naturelle type cyclone sont décidés par les autorités qui vous donnent les instructions à suivre.
Par contre au niveau interne à l'hôtel cela ne change pas le fait de devoir refaire les chambres.
Cordialement
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Amy

mardi 4 juin 2013

Bonjour, je souhaiterais savoir Quelles peuvent être les raisons du délogement ?
La différence entre un Délogement interne ou externe.
Et SURTOUT Comment satisfaire un client ayant été délogé subitement ?
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Corinne VEYSSIERE

mardi 4 juin 2013

Bonjour
Les raisons d'un délogement peuvent être multiples dégâts des eaux, problème technique, over-booking, chambre qui ne convient pas client.
Un délogement interne : le client reste dans l'hôtel, un délogement externe : le client va dans un autre hôtel.
Pour satisfaire un client, il faut faire le délogement rapidement en l'aidant, lui proposer une chambre de standing équivalent à sa réservation et répondre à ses demandes.
Cordialement
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Amy

mardi 4 juin 2013

Merci beaucoup

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