Coup de fouet : comment le créer ou le perpétuer ?

Photo
François

mardi 25 octobre 2011

Bonjour,
Nous avons créer un hôtel-restaurant en pleine campagne très comptemporain avec une cuisine gourmande totalement réalisé maison et un service plutôt décontracté (pas balais dans le ...).
L'ouverture a créer un certain "Buzz" mais aprés neuf mois de courses effréné celui ci s'estompe forcément et j'avous ne pas avoir trop d'idée pour le renouveller.
Auriez vous des pistes pour insuffler un nouveau souffle pour faire parler de nous ?

PS : Sorry pour les fautes ...

Photo
Bernard BOUTBOUL

samedi 29 octobre 2011

En pleine campagne, très contemporain, cuisine gourmande maison le tout décontracté est une alchimie gagnante pour faire parler de soi. La communication n'est pas une opération que l'on fait une fois en pensant que tout le monde désormais nous connait.Aujourd'hui la communication c'est quasiment tous les jours, il faut communiquer en permanence avec votre entourage, faire parler de vous en faisant en sorte qu'il se passe toujours quelquechose chez vous.La seule technique interactive avec les consommateurs que je connaissent qui fait du buzz très vite, ce sont les réseaux sociaux. Pour être plus clair, ouvrez une page facebook pour votre restaurant (cout 0€), postez une info tous les jours ou 2 jours (animation, plat du moment, fête,offert, etc...) et observez le nombre d'amis qui va grossir qui vont en parler à d'autres amis, puis observez votre fréquentation.Une page Facebook professionnelle bien alimentée a environ 10 à 15 fois plus d'impact qu'un site internet.

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles