Concept tapas : comment s'y prendre pour que les clients ne stagnent pas mais consomment les tapas ?

Photo
alex

mercredi 9 décembre 2009

Bonjour,

Nous voulons ouvrir un établissement à mi chemin entre bar et restaurant type tapas mais avons peur de nous ennuyer dans un concept restaurant pour avoir travaillé dans des bars depuis longtemps. Nous craignons les débordements alcooliques.

Connaissez vous un concept, une idée pour que les clients ne stagnent et consomment que de l’alcool ? Faut il les obliger à consommer des tapas et surtout comment ?

Si vous avez entendu parler d’un concept sympa différent de celui du tapas classique, merci de nous renseigner.

Cordialement

Photo
Jean CASTELL

mercredi 9 décembre 2009

Concept Tapas
Bonjour,

Les questions que vous posez montrent que vous avez une réponse bar tapas restaurant mais que vous ne savez pas à quelle question correspond cette réponse. Ce que je vous conseille c'est d'aller passer du temps dans de vrais bars restaurants tapas pour vous faire une idée des concepts existants et du comportement de consommation des clients dans ce type d'établissement. Je suis sur que vous ne vous ennuierez pas !!! Ce type d’établissement est d’abord tourné vers la fête, la convivialité et l’alcool est souvent le catalyseur, le ciment de discussions passionnées et des chants populaires. Les bars tapas reflètent le caractère exubérant de l’Espagne, du monde du Rugby, de la tauromachie et des bandas….

Allez passer quelques week-end dans le sud ouest de la France et en Espagne et vous comprendrez…
Photo
alex

jeudi 10 décembre 2009

remerciement

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles