Bons repas à offrir : quelles sont les règles et erreurs à ne pas commettre ?

Photo
christina

lundi 3 décembre 2012

Bjr
je voudrai mettre en place des "bon repas a offrir".il a t'il des erreurs a ne pas commettre
merci

Photo
Bernard BOUTBOUL

mardi 4 décembre 2012

Bonjour,
Vous voulez offrir des bons repas à qui? et pourquoi?
Photo
christina

mardi 4 décembre 2012

Bjr en fait je voudrai faire le systeme des bons cadeaux des grands magasin, les gens payerai 1 ou 2 repas encaissé tout de suite et je leurs donerai le bon a offrir des repas,mais c'est la formulation de ce bon qui pose problême.
merci
Photo
Bernard BOUTBOUL

mercredi 5 décembre 2012

Autrement dit vous voulez faire un repas acheté un repas offert?
Photo
christina

jeudi 6 décembre 2012

non, par exemple une personne acheterai un repas pour 20 € payable tout de suite, je donne une carte a la personne qui paye elle repart avec sa carte a offrir,la personne qui a reçu cette carte vient mange quand elle veut.
merci
Photo
Bernard BOUTBOUL

jeudi 6 décembre 2012

Il s'agit donc de repas à offrir. C'est une pratique de la grande distribution avec les cartes cadeaux, c'est un peu plus problématique avec la restauration. Offre t-on un repas? Si oui quel montant? Et si on met un montant, cela peut être gênant pour la personne qui offre.Je vous suggère une autre opération que nous avons mis en place dans des restaurants un peu partout en France. Elle est très appréciée et simple à mettre en place. Chaque addition génère soit des euros soit des offerts produits. C'est simple, c'est facile à comprendre, c'est immédiat et ça fidélise les clients.
Photo
julien

lundi 10 décembre 2012

toutefois, en cette période de fête, on pourrait justement être content de trouver le bon restaurant où acheter par exemple deux repas pour x Euros à offrir ; suffirait que le restaurant trouve une ou deux formules avec un nom sympathique pour chacune (repas festif avec tout compris de l'apéritif au dessert au choix dans toute la carte ou bien repas soirée plus léger....
Photo
Philippelab

lundi 10 décembre 2012

Bonjour,

Après plusieurs demandes de clients désirant offrir des repas dans notre auberge en guise de cadeau,
Nous avons installé ce système :
Nous prenons le nom, l'adresse et le N° de téléphone de la personne qui offre le ou les repas, nous les notons sur un repertoire dédié à cet usage.
Nous imprimons sur un papier photo "bon pour un repas offert",
Au dos nous imprimons le Nom de la personne qui offre nous tamponnons et nous signons.
Si nous connaissons bien la personne, nous lui faisons confiance et nous lui envoyons l'addition après le repas,
Si nous ne la connaissons pas, nous demandons un chèque de caution, nous vérifions "discrètement" les données, et nous rendons le chèque après le paiement.
Cordialement
Philippe
PS: ne pas oublier le petit mot de remerciements avec l'addition
http://www.villeny.com
Photo
Pascal

lundi 10 décembre 2012

Bonjour,

Depuis 4 ans nous commercialisons des bons cadeaux que nous personnalisons suivant les demandes des clients: bon pour des menus, des menus boissons comprises, bon de valeur suivant les désirs des clients. C'est une formule qui marche très bien. Pour le règlement, soit le client l'achète directement chez nous au restaurant, soit nous passe commande par mail, nous envoyons une facture par mail en retour. Lorsque le paiement est réceptionné sur notre compte, nous adressons le bon cadeau par courrier. Les bons sont numérotés et imprimés sur papier à entête pour éviter les fraudes, et sont valables 6 mois.
C'est une bonne façon de nous faire connaître auprès de nouveaux clients.

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles