Actualités


Hébergement

Groupement hôtelier

Une brochure pour se faire reconnaître

Créé en septembre 1997, le groupement hôtelier de la mer d'Iroise et de la Côte des Légendes (40 hôtels de 1 à 3 étoiles situés au Nord de Brest en Finistère) vient de sortir sa première brochure de promotion. Diffusée à 30.000 exemplaires lors de salons professionnels, auprès de l'office du tourisme local, de l'aéroport de Brest, etc., elle décrit sur une quarantaine de pages les établissements adhérents et leur environnement, la rade de Brest. Cet outil, d'un coût de 75.000/
80.000 francs, aura d'autant plus de poids commercial que le groupement hôtelier vient d'être intégré dans la commission des professionnels mise en place au sein du Groupement d'Intérêt Touristique (GIT) "des pays de Brest". La Chambre de commerce et d'industrie locale, très active sur ce dossier, a donc réussi à Brest ce qu'elle a concrétisé il y a trois ans

à Châteaulin. Le groupement hôtelier de la presqu'île (19 établissements sur Crozon-Châteaulin) participe depuis à la politique générale du tourisme au sein du GIT local.

F. Jourdain


L'HÔTELLERIE n° 2553 Hebdo 19 mars 1998

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration