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du 05 août 2004
VINS

CAMPAGNE DE PROMOTION

Clément Bruno lance sa cuvée TerraVentoux

Le spécialiste de la truffe estampille une cuvée TerraVentoux dont il fera la promotion à l'étranger et dans ses restaurants-boutiques Terre de Truffe de Nice et de Paris.

Clément Bruno, chef du restaurant La Campagne Mariette à Lorgues, dans le Var, surnommé "le roi de la truffe", apporte son soutien à la cave coopérative TerraVentoux, premier producteur de l'appellation côtes du ventoux, l'un des joyaux des vins de la vallée du Rhône. "J'ai choisi ce vin, explique-
t-il, parce qu'il est gouleyant, c'est un vin de soif sans prétention, à boire sur une terrasse au frais, tout à fait adapté à mes écrevisses aux truffes noires, à mes pommes de terre de Noirmoutier aux champignons. La truffe, au goût puissant et animal, ne se marie pas qu'aux vins charnus et très tanniques." Deux cuvées sont nées de la rencontre officialisée en mai dernier à Lorgues entre Clément Bruno et Jean-Claude Sibut, président de la Cave TerraVentoux.
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L'Hôtellerie Restauration n° 2884 Hebdo 5 août 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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