Talents : Juan Arbelaez, chef bouillonnant

Publié le 19 mai 2023 à 18:20

Avec son accent chantant, Juan Arbelaez fait voyager nos oreilles, et nos papilles par sa cuisine. Associé aux fondateurs de la marque grecque Kalios, Grégory et Pierre-Julien Chantzios, le chef d'origine colombienne est aujourd'hui à la tête de 12 établissements. Il nous parle de ses projets autour des restaurants grecs Yaya, de ses envies d’hôtellerie, d’international mais aussi de télévision. Car sa présence sur les plateaux (Top Chef et Quotidien, entre autres) lui a donné des ailes.

Juan Arbelaez a créé des lieux, des assiettes, des ambiances autour d’un produit. “Il faut être aligné dans ce qu’on entreprend, respecter l’aliment et aimer ce que l’on fait”, déclare-t-il.

Une rencontre avec un chef bouillonnant à écouter dans Talents, le podcast de L'Hôtellerie Restauration.

 

talents Podcast Juan Arbelaez


Photo

Publié par Dorisse PRADAL



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - BOULOGNE BILLANCOURT

La Cheffe Cybèle Idelot, d'origine de San Francisco, s'est installée à Boulogne-Billancourt depuis 2013 où elle a ouvert son établissement au nom de La Table de Cybèle. Sa cuisine de l'Instant est composée de produits de la Terre et de la Mer venus directement des Artisans Producteurs respectant

Posté le 09 mai 2024

Sommelier H/F

13 - Les Baux-de-Provence

Nous sommes à la recherche pour notre restaurant gastronomique La CABRO DOR, de SOMMELIER (H/F). Vos principales tâches de travail sont : Conseil et prise de commande des boissons Préparation des bouteilles et service à table Veiller à la conservation des bouteilles Supervision des commis

Posté le 09 mai 2024

Réceptionniste H/F

75 - PARIS 13

RECEPTIONNISTE H/F Le réceptionniste (H/F) accueille les clients dès leur arrivée à l'hôtel. Il effectue les formalités administratives, renseigne les clients sur les lieux à visiter dans les environs ou les expositions à ne pas manquer. Il est un véritable pilier dans la relation clientèle globa

Posté le 09 mai 2024