Conseils marketing : Outils concrets pour atténuer les effets de l'inflation des matières premières

Publié le 14 octobre 2022 à 12:58

Pour cette nouvelle rentrée du podcast Conseils marketing, réalisé avec Bernard Boutboul, président du cabinet de conseil Gira et auteur sur SOS Experts, nous nous sommes focalisés sur un sujet d’actualité : l’augmentation du prix des matières premières. Est-ce que tous les produits ont réellement augmenté ? Comment réaménager sa carte en conséquence ? Quels sont les outils ou indicateurs qui peuvent aiguiller les restaurateurs dans la chasse aux coûts ? Nous répondons à ces questions dans ce podcast.
Conseil : munissez-vous d’une feuille et d’un stylo lors de l’écoute de ce podcast, Bernard Boutboul livre dans cet épisode plusieurs outils concrets accessibles à tous (calcul du ticket moyen, répartition des prix sur la carte, tableau de bord…).

Marketing Bernard Boutboul inflation


Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

13 - CARRY LE ROUET

Le TAPASAKÉ, restaurant situé sur le port de Carry-le-Rouet, recherche 2 CUISINIERS H/F passionnés et spécialisés en cuisine asiatique pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre mission : Préparation de plats traditionnels asiatiques tels que nems, bo bun, rouleaux de printemps, riz cantonai

Posté le 01 mai 2024

Chef de rang H/F

75 - Paris

Chef de rang H/F Mission Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’ensemble des segments de la restauration commerciale et de l'hôtellerie avec ses

Posté le 01 mai 2024

Chef de rang H/F

75 - Paris

Chef de rang H/F Mission Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’ensemble des segments de la restauration commerciale et de l'hôtellerie avec ses

Posté le 01 mai 2024