Commerce Entreprise Hôtellerie élit son comité directeur

Paris (75) Le 16 novembre dernier, le réseau de cabinets d'affaires spécialisés dans la cession de fonds de commerce en hôtellerie a tenu son assemblée générale.

Publié le 29 novembre 2013 à 18:08
La 35e assemblée générale de Commerce Entreprise Hôtellerie (CEH), réseau de cabinets d'affaires spécialisés dans la cession de fonds de commerce d'hôtellerie, s'est tenue le 16 novembre dernier à l'hôtel Concorde Montparnasse (Paris, XIVe). Cette assemblée a été l'occasion de présenter le travail réalisé par l'agence de communication Strateo, chargée de développer les outils de communication à destination des vendeurs et acquéreurs de fonds de commerce, mais aussi des cabinets spécialisés potentiellement intéressés pour rejoindre ce groupement de professionnels, réseau national non franchisé dynamique. Le but étant évidemment de développer le chiffre d'affaires des membres du réseau.

Nouveau logo, nouveaux outils

Strateo a ainsi dévoilé le nouveau logo du CEH, présenté le futur site du groupement et ses différents outils de communication.

Le bureau directeur du CEH a également évoqué les efforts menés en vue de faire réaliser aux cabinets adhérents d'importantes économies, ainsi que les moyens et les stratégies mis en place pour développer les transactions en inter-cabinet.

Au terme de cette assemblée générale, le comité directeur national du CEH, composé de sept membres, a été élu pour trois ans. Marc Cartier (Le Mans) en restera le président et sera assisté par Philippe Monteil (Montpellier), vice-président, Grégory Cousin (Cherbourg), secrétaire national, Michel Cousin, trésorier (Cherbourg), Jean-Pierre Sinteff (Cournon-d'Auvergne), Denis Barbery (Bourges) et Michael Cross (Paris).


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

20 - BELVEDERE CAMPOMORO

Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de CHEF DE PARTIE CHAUD et FROID (H/F) salaire 3500€/brut, expérience demandée.. Les postes sont à pourvoir du 15 Mai 2024 à Fin Septembre. 1 jours de repos par semaine, restaurant fermé le mardi. Capacité du restaurant 70 couverts environ.

Modifié le 04 mai 2024

Chef de rang H/F

34 - AGDE

Groupe VILLA (L'ARLEQUIN, LE NAUTILUS, MIAMI PRIME, PATIO) sur le Port-du-Cap-d'Agde Recrute ses futurs Chefs de rang /Limonadiers h/f pour saison ou à l'année. Vous aurez en charge la responsabilité d'un groupe de tables, habitué au gros débit et sens du commerce exigé, expérience simila

Posté le 04 mai 2024

Chef de rang H/F

74 - CHAMONIX MONT BLANC

Le Monchu Chamonix-Mont-Blanc est un restaurant de spécialités savoyardes mais aussi une cuisine de bistrot traditionnelle. moyenne de 400 cvts /jour. Nous recherchons h/f CHEF de RANG. Poste à pourvoir au 10 mai, au 1er juin et 1er juillet. Contrat CDI ou CDD, nourri(e) logé(e) SEUL(e) en plein cen

Posté le 04 mai 2024