Louvre Hotels Group dope le développement de Kyriad à l'international

Publié le 29 juin 2018 à 12:35

Après Campanile et Golden Tulip, Louvre Hotels Group (LHG) fait de la marque Kyriad son nouveau moteur de développement à l'international. Convaincu du potentiel de la marque midscale, le groupe renforce ses positions en la développant sur les marchés clés de la Chine, l'Indonésie, l'Inde et la Corée du Sud. LHG est déjà très présent sur ces marchés et notamment en Inde avec 126 établissements, grâce à l'acquisition du réseau Sarovar Hotels & Resort, ou encore suite au développement des marques Golden Tulip, Tulip Inn et Royal Tulip. Un nouvel accord a été conclu avec le groupe Orange Tiger Private LTD, permettant à LHG d'introduire, sur le marché indien, la marque Kyriad (l'accord conclu avec l'opérateur indien comprend le passage sous la marque Kyriad de 15 établissements dès 2018, puis l'ouverture d'au moins 5 nouveaux établissements par an).
Pour ce qui est du marché Chinois, le premier établissement Kyriad a ouvert à Yangzhou en mars 2018. LHG ambitionne d'ouvrir plus de 20 établissements sous cette marque d'ici la fin de l'année, et près de 100 pour l'année prochaine. Enfin, LHG annonce également la signature d'un contrat de développement avec le groupe Koreahotel.com, en Corée du Sud, pour introduire Kyriad sur ce marché. 



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