L'Hôtellerie Restauration No 3789

32 L’Hôtellerie Restauration N° 3789 - 6 janvier 2023 L’Hôtellerie Restauration : Comment se présente cette nouvelle édition du Sirha Lyon ? Luc Dubanchet : Très bien puisqu’on attend, sur 140 000 m², plus de 4 000 exposants et marques provenant d’une quarantaine de pays, avec également 15 pavillons étrangers, dont celui de l’Arabie saoudite, ce qui est une première. On atteindra ainsi environ 23 % de stands internationaux cette année. D’autre part, l’offre des exposants est large puisque tous les secteurs du marché seront représentés : produits alimentaires, boulangerie-pâtisserie-confiserie, équipements de la cuisine, de la salle et de la restauration, cafés et bars, technologies… Ces cinq jours s’annoncent intenses. Quel rôle joue cet événement auprès des professionnels du food service ? Le rôle premier du Sirha est d’être un lieu de rencontres qui permet de développer du business. Face à une conjoncture aussi complexe et tendue, les professionnels ont plus que jamais besoin aujourd’hui de se retrouver pour échanger autour de nouvelles offres. Ce salon donne aussi l’opportunité de mieux comprendre le monde en mouvement, de découvrir les tendances de demain, de s’inspirer des innovations avec plus de 300 produits et services présentés, de se projeter dans l’avenir de la filière en repensant les pratiques de tout un secteur. Cette édition 2023 est très attendue par les professionnels du food service. LYON L’événement phare du food service, de l’hospitalité et de l’alimentation fête cette année ses 40 ans. La programmation s’annonce riche pour cette nouvelle édition. Les explications du directeur du Sirha Food. “C’est en période de crise que le collectif est vital. Le Sirha joue ce rôlelà”, assure Luc Dubanchet, directeur du Sirha Food. ©WHITE MIRROR Stéphanie Pioud SIRHALYON2023 Luc Dubanchet : “Le Sirha Lyon 2023 est très attendu par les professionnels”

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