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18décembre 2014
N° 3425
ANNONCES
CLASSÉES
P. 18
Un
concentré
d
’
innovations
et de solutions
concrètes
Les Logis dévoilent
le classement
de leurs
Tables distinguées
Joël Robuchon
et
Bernard Magrez
ouvrent la Grande
Maison à Bordeaux
Hôtellerie
p. 12-13
Restauration p. 8
Questions-Réponses p. 28
La loi Macron
change-t-elle les règles
du
travail dominical
dans les CHR ?
Sirha 2015
p. 36
%ì1%+-)ì()ì 30ìì86%:)67ì()7ì&ª',)7ì
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p. 10
p. 2-3
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Adaptel Paris Ouest
17 rue Emile Duclaux
3DULV 7pO
Adaptel Paris Nord
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3DULV 7pO
Adaptel Paris Est
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3DULV 7pO
Adaptel Lyon
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Avis diffamatoire sur internet :
Hervé Montoyo
obtient la suppression et la levée de l’anonymat
Booking :
plus de parité tarifaire imposée entre
les hôteliers et les autres OTA
Les autorités de la concurrence française, italienne et suédoise ont
annoncé, le 15 décembre, avoir obtenu de Booking le retrait de sa clause
de parité tarifaire. Concrètement, l’hôtelier devra toujours appliquer
la parité tarifaire avec Booking pour les chambres qu’il vend en direct,
mais il sera libre de négocier ses tarifs comme il l’entend avec d’autres
plateformes de réservation en ligne. Toutefois, pour l’Umih et le GNC, pas
question de crier victoire, car il ne s'agit que de
“propositions”.
Restaurant
Le Chat qui rit
Reynès
(66)
ìì 322)>ì:386)ì%:-7
Hervé Montoyo
, chef et propriétaire du restaurant Le Chat qui rit
à Reynès (Pyrénées-Orientales), et président des restaurateurs à
l’Umih 66, a gagné son procès contre un site internet ayant publié
un avis d’internaute jugé “
discriminatoire et abusif
”. Le site a
été condamné à retirer le texte mais aussi à dévoiler l’identité de
l’auteur, une décision qui pourrait faire jurisprudence. “
Ce n’est pas
une attaque contre la liberté d’expression […] C’est une façon de
mettre les internautes et les sites qui publient leurs avis devant leurs
responsabilités
”, affirme Hervé Montoyo.