Page 53 - L'Hôtellerie Restauration No 3336

! "
!
"# !
$% & !
' (
) *
(( "(
(
+ ",,
#
-
( .,,/ ! 0 1 2 !
3
# 4
,% %5 .5 6( 67
( 68 7,7
4 9 : ; 9 !
!
&
<
! !
= 9 >
' 9
! !
9 ? * "
@ *
AB*B 9 = ) !
*
C !
#
D 9 ! & E &
& 4 4
& 2
E C 0 !
F?
44 3; ; " !
( 68
$7(.
@1 - '
B* ((G6
!
!
!
;
0 !
9
7
H9 6H # "
4 # 4
@1 - *
I9
4
# ?
#4
J
"
!
D 9
4
49
! 4 !
C 0 4 !!
! & !
) 4? ;
4 23# 4
! 4 ) 4 2"
!
' "
4
"5
$
& " . ,,6
'
( 68
$.7$
! " #
$ %&
! '( ) * *
+$ (
,
-&../
0
+"
.% 1/ 2- &3 &.
%&4 1%&2
* 8 #
! !
"
44
< !
?
J
9
*
9
J
' "
! 9
!
' !
< B !
"
! !?
!
!3
K & J
( 68
$.%7
4
<
!
!2 ! 4 ) "
4
' 1
B**B "
!
9 &
9
B "
&
C?
# 73
J ! J
,(
$$ (6 6. , ( 6:7+ (
A 1 ! !
"# ! 9
, & ! 9 ' 5 9
*
C A * B 6
"
1 4?
,% ., ,% 5, , ( 6865
$6
AB*B
9
!
J & !
! & 9
!
F &
" & 49 ' ((
L
1 4
,%
++ + (+ 5
( 68 7
$,
J = '
F ) !
J? * &
J
#
<4
= 4
! &
,(
$6 7. % .7 ( 6C$ 5%
=
$L
*
C A"
* 9
; 9 4
!
<4
*
!
L ( *A--I9
%
< 4 & BC9 . ,,$
( 6 5 6
+
- * :
B * A ) B* $H 7%6
= * F ' B* ((L
"
! ? ( '1
B@ B*1
AB1 0 ( '1B@ B*1
1@
A 1
*
B*@ B "
C B- @C (6 ) !
4
"
#4
! 4 # 4 @'
!
$H E C ! 4 !!
! & !
4?
4 3
4
EE
( 68
$776
*1
A 1 A** ' B*
(%
L
?
A @ "
1
B A *@B
< ! !
! 1 4
C9
4
?
,(
$. 7. .+ +. ( 6M57%
*1
A 1 4
* *9
7
HH ) 4 9
!
?
@)"
)
B*9
)
B" ' 1B 9
' 1
B AB*B G ' "
1
B** B 6 : 1 & 4 6 :
& 2
C ? 4?
< ! 4 ;3 J
( 6 ( 6
- 1 **
A . )
?
*
C A A*
-
B)@ "
B *
!
&
C? 7
'4
4 4 ) 4 !
9 . ,,. ' "
B*" & ! ) L (
( 6 (
$+
!
"
"
#
#
"
$
"
#
$ %
!
" #
$ %
&'((& )
=
!
J? =
4
&
!
! ! ; *
! ?
= "
#
4
*
J ((
. ,,% '
( 686.5
'
# '
(
$ +
5 ",
0
+
"
6
7, %
"" 6
5
+7, % 6
7,
0
+ , 0
+
0
+ ,
"
5
+"+
,
+"
5
+"+
,
, %
, %
07 5 *6
) 8 )
$
9 :
" 5 ";
+7
%&4
<&/.1
! 4
HHH N !
- !
'1
B@ B*1
!
9
4
"
! ;
D J
9 65
) !
!
4
"
#4
! 4 # 4 )
B -@ #
<
; "&
"
& 2
C ! 4 !!
! & !
F?
!
!36 44 #
J
( 6865(
*1
A 1 O- @N B @O "
"
J ?
! ! ) -
= ?
,(
$7 5 +7 +5
& ! 3
4
D
( 6
$( %
*1
A 1 J
) 4
!
@))
B* AB*B B9
7
:
& 2
C?
! 44 3
<
# 44
( 6'
+ +5
!
!
44
F ' ($9
'
B
'
B
J
! !
9
"
! !
4
3# 4
9
( 68 ,%
$
L’EVERGREEN LAUREL HOTEL 4* - 338 chambres et suites
750
m
2
de salons - 2 restaurants - 1 bar, recrute (H/F) :
1
ATTACHÉ COMMERCIAL
(
MARCHÉ CORPORATE)
La maîtrise de l’anglais est impérative pour ce poste.
Nous offrons : CDI, 37 h (11 jrs RTT), 13ème mois, mutuelle.
Envoyer lettre, CV et photo à EVERGREEN LAUREL
HOTEL, D.R.H, 8 place Georges Pompidou, 92300
Levallois Perret. Fax : 01 47 58 91 08
pardrh@evergreen-hotels.com
Relay France, présent sur le marché des concessions depuis plus de 160 ans, opère un large
réseau de points de vente de « Travel Essentials » et de « Restauration » sur tous types de plate-
formes (aéroports, gares, hôpitaux, sites touristiques, …) à travers un portefeuille de concepts
développés en propre ou en partenariat avec des enseignes de renom. Nous recherchons :
Directeur restauration
H/F
Site SNCF Tours
Cette nouvelle activité prendra la forme d’une brasserie Café Leffe (environ 200 places assises)
que nous opérons dans le cadre d’un partenariat avec Bars&Co, filiale du Groupe Bertrand, et dont
l’activité sera complétée par une unité de VAE sous enseigne Trib’s.
Café Leffe, concept de café - brasserie avec service à table - est un véritable lieu de vie où le
bar et la bière sont au cœur du concept, autour d’une carte inspirée des grands classiques de la
brasserie.
Trib’s, le dernier-né des concepts de restauration dédié aux voyageurs créé par Relay France, est
le reflet de promesses fortes : bon, simple et frais.
Vous aurez pour principales missions de :
Garantir le bon développement commercial du site grâce aux moyens mis à votre disposition
et au soutien permanent des équipes du siège (commercial, qualité hygiène, juridique...) dans
l’objectif constant de satisfaire vos clients
Faire vivre la politique commerciale des enseignes
Vous assurer d’un total respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire
Superviser les commandes, les réceptions, le stockage et la gestion de la matière première
Garantir le respect des procédures comptables et flux financiers
Optimiser l’ensemble des indicateurs de gestion
Véritable patron de votre équipe (25 personnes), vous intervenez du recrutement à la gestion admi-
nistrative en passant par la gestion des plannings. Votre tempérament de manager vous amène à
coordonner le savoir-faire de chacun et à dynamisez l’équipe pour une qualité de service irréprochable.
De formation supérieure vous avez une première expérience réussie dans la gestion d’un centre
de profit en restauration et idéalement une bonne connaissance du secteur de la restauration à
thème.
Au-delà de votre excellent sens du commerce et de vos réelles aptitudes en gestion, vous êtes
fédérateur, réactif et avez déjà démontré votre esprit d’entrepreneur.
Merci d’adresser votre candidature à :