Davigel S.A.S 632 750 139 RCS Dieppe. Reg. Trademark of Société des produits Nestlé S.A – Visuels non contractuels
(1)
Source TNS Sofrès septembre 2012 : 81% de notoriété assistée
(2)
Institut ISA Lille : Tests quantitatifs comparatifs réalisés sur les glaces Vanille, Chocolat, Caramel, Mangue, fruit de la Passion
et Framboise. Produits testés à l’aveugle. Tests réalisés en décembre 2011, janvier 2012, juillet 2012 et août 2012,
base 150 consommateurs par parfum.
La qualité des produits et des services
pour les professionnels de la restauration
S
A
N
S
C
O
L
O
R
A
N
T
A
R
T
I
F
I
C
I
E
L
N
I
A
R
Ô
M
E
A
R
T
I
F
I
C
I
E
L
Fidélisez
avec des produits dont la qualité
est récompensée par les consommateurs
Séduisez
avec une
marque
connue et appréciée
des consommateurs
(1)
sNestléS.A–Photosnoncontractuelles–PrixnetsenEuros–Servicecompris–L’abusd’alcoolestdangereux
mpositiondecrèmesglacées, sorbetsouglaces–Dans la limitedes stocksdisponibles.Créditphoto :Gettyimages,Shutterstock
Maximisez
votre chiffre d’affaires
avec une
carte glace
gagnante
Bénéficiez
des conseils avertis
des conseillers commerciaux
6
parfums piliers préférés
de manière significative face au concurrent direct
(2)
À l’origine de cette préférence :
Ų Des goûts
justes et intenses
grâce à la sélection rigoureuse des ingrédients
qui permet d’offrir des glaces
sans colorant artificiel ni arôme artificiel
Ų Une
texture onctueuse
issue d’un savoir-faire reconnu
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Internet du site la Laitière
®
:
Optimisez
votre poste glace
avec nos
services
partenaires
(
PLV, prêt freezer)