Logiciel d'e-reputation de Customer Alliance : qu'en penser ?

Photo
Albon

vendredi 23 janvier 2015

Bonjour,

Nous avons eu une démo par internet du logiciel d'e-reputation de Customer Alliance.
Connaissez-vous cet outil ?
Pouvez-vous nous éclairer sur les outils similaires dispo sur le marché ?
Merci

Photo
Thierry LONGEAU

jeudi 29 janvier 2015

Bonjour,

je vous renvoi vers le blog web marketing : maîtrise commerciale et développement des ventes de Thomas Yung plus expert que moi sur ces sujets

Thierry
Photo
BM

dimanche 1 février 2015

Nous avons une prestation en cours avec Customer Alliance. L'importance des avis clients est indéniable aujourd'hui. Pouvoir les insérer sur son site internet est intéressant avec un opérateur indépendant. D'autre part, cela permet de devancer les avis sur les sites des OTA en sollicitant les clients venus par booking qui vont plus facilement émettre un avis sur votre site à partir du moment où vous leur avez formulé gentiment la demande au moment du checkout; par curiosité ils cliqueront sur le lien de votre site ou de votre page Facebook située sur la demande d'avis et le tour est joué. Cela demande un peu de travail et de la réactivité. Customer Alliance est un des moins chers sur le marché.

Signaler un contenu illicite



Équipement Informatique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles