Arrêt maladie depuis 2 mois : doit-on faire parvenir les attestations de salaires quand le salarié ne vient pas les chercher ?

Photo
delapor

mardi 15 mai 2007

J'ai un employé qui est en arrêt depuis deux mois ses attestations de salaires pour la sécurité social son a sa disposition.Il ne vient pas les chercher suis je obligé de lui refaire parvenir.

Photo
Carole GAYET

mercredi 16 mai 2007

Attestations de salaire
Bonjour,

Les attestations de salaire doivent être adressées à la caisse d'assurance maladie de votre salarié.
Sur http://www.ameli.fr, rubrique Employeurs, sous-rubrique "arrêt maladie", vous trouverez les informations sur vos obligations et l'aide pour remplir cette déclaration.
Bonne journée.
Carole Gayet

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles