Abonnement Ciel Telecom : plus internet, plus de TPE... qu'en penser ?

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JEAN-PAUL

mardi 21 juillet 2015

Suite à une proposition d'économie alléchante, j'ai souscrit un abonnement à ciel telecom (je n'ai rien signé mais on m'a dit que ma signature électronique suffisait !), depuis je n'ai plus internet, mes TPE ne fonctionnent plus, ma box est sans arrêt en dysfonctionnement ! Ils ont envoyé de ma part un courrier de résiliation à mon fournisseur Orange. Qu'en pensez-vous ? Qui peut m'aider ?

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Thierry LONGEAU

mercredi 22 juillet 2015

Bonjour,


Contactez Orange en direct pour tenter un rétablissement de ligne ou demander un nouvel abonnement. Ils seront peut être plus réceptif au fait de gagner ou ne pas perdre un client.
Attention aux frais de résiliation chez Ciel Télécom (voir contrat)
Quand au délai de rétablissement de votre ligne, personne ne peut s'engager sur un délai
Thierry
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JEAN-PAUL

jeudi 23 juillet 2015

j'ai finalement contacté l'agence Orange proche de mon commerce, ils ont fait le nécessaire pour rétablir ma ligne et m'ont confirmé que 4 commerçants étaient venus les voir pour les mêmes problèmes en 24 h, j'ai peut être une chance car je ne leur ai pas envoyé mon RIB, ils ont eux-même envoyé une lettre de résiliation à Orange en mon nom mais non signée et ont soi-disant ma signature électronique pour le contrat !!!
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herve quenard

mercredi 29 juillet 2015

bonjour,
nous avons été victimes des mêmes agissements il y a 1 an par CIEL télécom suite à un démarchage téléphonique
Orange nous a rétabli la ligne rapidement après ce désabonnement abusif basé sur un " oui" téléphonique faisant office de signature électronique et validation du contrat ( ils ont la loi avec eux pour tout ce qui concerne
les commerces ) pour les particuliers c'est différent.
Après de nombreux courriers RAR restés sans réponse , nous avons pris contact avec les services de la DDPP de la Sarthe au Mans par mail et avons reçu une réponse rapide . Nous avons été très bien conseillés et depuis plus de courriers de CIEL , ni relance de facture frais de retard prohibitifs etc etc ...

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JEAN-PAUL

mercredi 29 juillet 2015

Pour l'instant pas de nouvelles, mon mari n'avait pas encore donné le RIB
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JEAN-PAUL

lundi 7 septembre 2015

Hervé, je vais me baser sur votre expérience et contacter la DDPP, j'ai pour l'instant des menaces par mail ! ils n'ont toujours pas mon RIB ! quelle plaie cette société !

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