En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure navigation et nous permettre de réaliser des statistiques d'audience. Cliquez pour en savoir plus !
Actualités
Espace Abonnés
Espace abonnés
Aux États-Unis, les patrons encouragent leurs employés à utiliser les réseaux sociaux
mercredi 14 novembre 2012 15:50

Ajouter à mes favoris
Etre alerté
Ajouter un
commentaire
Partager :
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer par email

Durant le salon hôtelier de New York, une conférence-débat a eu lieu sur l'utilisation des nouveaux modes de communication sur la toile.

Les réseaux sociaux : un bon moyen pour surveiller les avis de la clientèle.
Les réseaux sociaux : un bon moyen pour surveiller les avis de la clientèle.

Tandis que les hôtels-restaurants axent de plus en plus leur communication sur les réseaux sociaux, dont le retour sur investissement est parfois obscur, qu'en est-il de...

ATTENTION : Pour utiliser cette fonction votre navigateur doit accepter les cookies. Merci de les autoriser.

Pour lire cette page, abonnez-vous (à partir de 2,50 € / mois).

Pour ce prix modique, l'abonnement à L'Hôtellerie Restauration comprend :
- l'accès à Espace Abonnés Espace abonnés ,
- les blogs des experts avec questions réponses,
- la newsletter quotidienne

 Voir les formules d'abonnement 


Je suis déjà abonné, je me connecte
Le journal L'Hôtellerie Restauration
Newsletter
Quotidienne
Rechercher une formation une école
Besoin d'un renseignement ? Ayez le réflexe Boite à outils
Salon - Agenda
Salon - Agenda
L'Hôtellerie Restauration - 5 rue Antoine Bourdelle - 75737 Paris cedex 15
Tél : +33 1 45 48 64 64 - Fax : +33 1 45 48 04 23
Copyright © L'Hôtellerie Restauration
Mentions légales