Avec 'R Life live', le Renaissance Paris Trocadéro fête l'été en musique

L'établissement du groupe Marriott se lance dans la découverte de jeunes talents de la chanson, en partenariat avec la chaîne musicale MTV.

Publié le 25 juillet 2012 à 12:26

Le Renaissance Paris Le Parc Trocadéro, rouvert en avril 2011 après la rénovation réalisée par Jean-Philipe Nuel et l'aménagement du jardin par Philippe Niez, a été choisi pour le lancement en Europe de la campagne mondiale 'R Life live' organisée pour tous les hôtels Renaissance. Ce programme a pour but d'impliquer les établissements de la marque du groupe Marriott dans le domaine culturel en empruntant la voie musicale. Le Renaissance Paris Trocadéro s'est ainsi lancé à la découverte de jeunes talents de la chanson. Le point de départ a été donné le 7 juin à la suite d'un concert donné par le chanteur Jhony Maalouf, repéré dans l'émission The Voice. Il a été relayé le 10 juillet par le lancement en direct, à Paris Hambourg et Londres, d'un grand concours pour dénicher de jeunes talents, réalisé en partenariat avec la chaîne musicale MTV.

Précurseur sur le créneau musical, le Renaissance Paris Trocadéro organise des 'after work' jazz tous les jeudis, de 18 heures à 20 h 30 au C'Bar & Lounge. "Nous avons voulu donner autre chose aux clients, et il nous a semblé que le créneau musical était en harmonie avec l'hôtel, déclare Anne Legrand, la directrice générale de l'hôtel. Au-delà des clients et des invités extérieurs, nous avons maintenant notre propre cercle de fidèles. Nous en profitons pour organiser en même temps des séances de dédicaces, ou des mini pièces de théâtre. Avec ses 1 200 m², le jardin le permet."

Paris plage devient Parc plage au Renaissance

Depuis le 1er juillet et jusqu'au 31 août, le jardin est en effet à l'honneur. Il s'est mis à l'heure d'été avec Parc Plage, une idée proposant au client de se reposer sur des transats, à l'ombre des feuillages et de la verdure, après être passé se changer dans la cabine de plage "histoire de faire comme à Deauville".

Toute cette activité n'est pas pour déplaire aux clients. "Nous avons eu deux très bons mois, en juin et en juillet, confie Anne Legrand, ce qui, couplé avec le bon début d'année, nous permet d'envisager des résultats supérieurs à nos estimations. Nous espérons dépasser les 300 € de prix moyen en 2013."


Publié par Évelyne de Bast



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

77 - FERRIERES EN BRIE

Dans le cadre de son développement, le Château de Ferrières recherche son/sa Sous-chef(fe) de cuisine (H/F) pour son restaurant gastronomique LE BARON. Composé de 3 salons, LE BARON vous propose trois univers différents pour passer un moment agréable autour des mets préparés par les chefs Michel

Posté le 26 avril 2024

Chef gérant H/F

02 - SOISSONS

CHEF GÉRANT F/H Elior Services est une filiale d'Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services. Acteur de référence de la santé, de l'hôtellerie, de la propreté et du Facility Management, Elior Services allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au

Posté le 26 avril 2024

Chef gérant H/F

93 - LE BOURGET

CHEF GÉRANT F/H Elior Services est une filiale d'Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services. Acteur de référence de la santé, de l'hôtellerie, de la propreté et du Facility Management, Elior Services allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au

Posté le 26 avril 2024