Four Seasons Hotels & Resorts dévoile son nouveau site internet

Réseaux sociaux, personnalisation, contenu adapté pour chaque hôtel et destination : le nouveau site www.fourseasons.com est enrichi en interactivité. Plus de 15 M$ (11,8 M€) d'investissements sur trois ans ont permis de finaliser le projet.

Publié le 17 janvier 2012 à 10:46
"Four Seasons Hotels & Resorts a toujours offert une expérience hôtelière incomparable, et ce niveau de service et d'engagement s'étend à notre présence en ligne", a déclaré Susan Helstab, vice-présidente exécutive marketing du groupe. Un design et des visuels très ciblés plongent d'emblée les clients dans l'atmosphère des destinations, des hôtels.
Mais la priorité du site reste de faciliter l'expérience du client. Le nouveau système permet ainsi une réservation multi-destinations, multi-hôtels et multi-personnes. Dans certains Four Seasons, les clients peuvent même réserver au spa ou au restaurant.
Le client peut également créer son profil, pour obtenir un contenu personnalisé. Totalement optimisé pour les mobiles et tablettes tactiles, le site permet en outre aux clients en déplacement de gérer leur compte ou de réserver à distance.

Des hôtels au coeur d'une 'vie sociale'
Les réseaux sociaux sont eux aussi valorisés et chaque page d'hôtel intègre les avis de clients via Twitter, Facebook et TripAdvisor (en attendant prochainement Google +).
Chaque hôtel a son histoire et son unicité, ce que vient souligner une section baptisée 'Five Star Highlights' ('Coup de projecteurs cinq étoiles') et une autre baptisée 'Why you'll love it' ('Pourquoi vous l'aimerez'). La destination est mise au coeur du site, soulignant l'expérience que le client va vivre au sein de l'établissement, et au-delà, dans la destination.
Le site reste pour l'instant disponible dans un nombre de langues limité, mais devrait connaître des améliorations dans le courant de l'année 2012.


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