Le CEPROC ouvre ses portes le 20 janvier 2018

Paris (75)

Publié le 16 janvier 2018 à 18:31
Le Centre européen des professions culinaires (Ceproc) à Paris ouvre ses portes le 20 janvier 2018 de 9h00 à 17h00. Durant cette journée placée sous le signe de la découverte des professions de la gastronomie française, collégiens, lycéens, étudiants et publics en reconversion professionnelle pourront rencontrer des chefs et leurs élèves en plein exercice de leur art. Charcutiers-traiteurs, cuisiniers, pâtissiers, boulangers et traiteurs organisateurs de réception (TOR) arboreront leur toque blanche pour présenter leur métier et évoquer les innombrables opportunités de carrière qu'ils présentent.

Pour toute information, contacter : Maxime Ait Kaki Chargé de communication au 01 42 39 71 17


Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

30 - CABRIERES

Nous recherchons un(e) SECOND(E) DE CUISINE dès maintenant. Nous sommes un hôtel 3* sur Cabrières à 13kms de Nîmes avec un restaurant traditionnel proposant une cuisine moderne et raffinée. Travail dans une très bonne ambiance familiale contact@hotel-lauriersroses.com 04.66.75.25.42.

Modifié le 04 mai 2024

Chef de cuisine H/F

92 - BOULOGNE BILLANCOURT

Restaurant près Roland Garros et Parc des Princes cherche son Chef mêlant les classiques de la cuisine traditionnelle mais n'ayant pas peur de les réinventer aimant travailler les produits frais et de saison. ouvert du lundi au vendredi en coupure. fermé we et jours fériés. 3 personnes en cuisine.

Posté le 04 mai 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Suisse

Hôtel Mont-Blanc 4' à Morges entre Lausanne et Genève recherche : - Sous-chef de cuisine H/F - Chef de partie H/F - Pâtissier H/F avec expérience. Possibilité de logement. 2 jours de congé par semaine, horaires en coupure et continu

Posté le 04 mai 2024