La fondation Paul Bocuse signe un partenariat avec le lycée François Rabelais de Dugny

Dugny (93)

Publié le 26 avril 2016 à 18:21

La fondation Paul Bocuse a signé un partenariat avec le lycée François Rabelais de Dugny (Seine-Saint-Denis) pour mettre en place des ateliers sur les arts de la table et, dans un second temps, des ateliers en cuisine et pâtisserie... L'objectif pédagogique est de permettre aux collégiens de découvrir les métiers et les formations d'accueil et de service.

La réception de la plaque officialisant cet événement s'est faite en présence de Farah Benzaïdi, proviseur adjoint du lycée François Rabelais, Xavier Detchenique, directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques, et Emmanuel Fournis, représentant des arts de la table de la Fondation Paul Bocuse.


Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Directeur Boutique H/F

77 - FERRIERES EN BRIE

Pour compléter ses équipes, Le PAXTON MLV recherche son Directeur de magasin (H/F) pour son magasin Bio En qualité de Directeur, vous êtes responsable du magasin bio de 450m² et vous avez notamment la responsabilité de : - La gestion des commandes, livraisons, mise en rayon, inventaire - La

Posté le 27 avril 2024

Chef de partie H/F

72 - ARNAGE

Auberge des Matfeux, restaurant gastronomique (Maître-Restaurateur et Collège Culinaire de France) à Arnage près du Mans, recrute un/une CHEF DE PARTIE et un/une CHEF DE RANG. Expérience en restaurant gastronomique exigée. Fermé dimanche et lundi. Poste 39h/ hebdomadaires annualisées + badgeuse.

Posté le 27 avril 2024

Chef de partie H/F

17 - LA ROCHELLE

Le bistrot des Pêcheurs sur le vieux port de La Rochelle recherche un Chef de parti confirmé pour le poste des entrées pour la saison a venir contrat saisonnier de 6 ou 9 mois Salaire entre 1800 et 2000 net a négocier selon profil. 2 jours de repos. cuisine de bistrot poisson et fruit de mer

Posté le 27 avril 2024