ECF poursuit son développement international avec l'acquisition de la société Reward

Publié le 05 novembre 2014 à 11:29
Le Groupe E.CF vient de réaliser le 31 octobre 2014 l'acquisition de la société Reward, leader australien de la distribution de petits matériels et de consommables pour les professionnels de la restauration.
Basée à Brisbane et présidée par Andrew Ross, Reward réalise un chiffre d'affaires de 85 M€, emploie 350 collaborateurs et, grâce à son réseau de magasins et d'entrepôts, propose à sa clientèle le seul réseau national de distribution.
Après le développement de ses structures, E.CF Middle East et Restofair RAK à Dubaï, le Groupe E.CF poursuit son développement international afin de pouvoir mieux accompagner le développement de ses clients et proposer à ses fournisseurs une exposition renforcée pour leurs  produits.
Avec plus de 50 points de vente, 7 plateformes principales (Grigny, Dubaï, Brisbane, Adelaïde, Melbourne, Sydney, Perth) et 350 commerciaux aux services des professionnels de la restauration ; le Groupe E.CF, avec ses partenaires, réalisera en 2014 plus de 300 M€ HT de chiffre d'affaires.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles