92 - COURBEVOIE

13/05/2024

Adjoint de direction d'hôtel H/F

CDI


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DIRECTEUR(-TRICE) D'EXPLOITATION ACCOR Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous sommes plus de 250 000 femmes et hommes à partager quelque chose d'unique : Chaque jour, nous accueillons le monde. Nous veillons sur des millions d'hôtes. La curiosité est ce qui nous anime. Tout comme l'attention à l'autre. Nous aimons le mélange des cultures. Nous partageons des valeurs fortes : passion pour le client, performance durable, esprit de conquête, innovation, confiance et respect. Et sommes fiers de nos différences. Oui, nous sommes des pionniers – Et nous allons toujours plus loin : avec audace, avec imagination, avec passion. PULLMAN Pullman, lancé en 2007, réinvente l'hôtellerie internationale et crée une marque d'hôtels d'un style nouveau, chic et vivant pour une clientèle moderne et cosmopolite. Pullman met en scène une culture originale de l'hôtellerie haut de gamme, grâce à une relation et un service client/collaborateur décomplexés, un nouveau concept de restauration, des espaces repensés, des connections facilitées, et une identité design affirmée. Entrer chez Pullman, signifie intégrer un univers vibrant où les contacts sont spontanés et les personnes accueillies, accompagnées, et dorlotées avec une extrême bienveillance. Les hôtels Pullman sont des lieux de vie où règne en permanence une atmosphère d'enthousiasme et de bonne humeur. MISSION : Le/la directeur(trice) d'exploitation est exemplaire dans sa manière d'être, de faire (management) et incarne l'état d'esprit de la marque. Il/Elle seconde le/la Directeur(trice) général(e) de l'hôtel dans la mise en œuvre de la stratégie de la marque et de l'établissement afin d'atteindre des objectifs de qualité de service, d'attitude et de rentabilité des départements Hébergement et Restauration. Il/elle a la responsabilité managériale sur l'ensemble des métiers de son périmètre. Il/elle développe les compétences de ses collaborateurs et les accompagne dans leur évolution professionnelle. Il/elle est garant(e) de l'innovation et du renouvellement des offres de service de son établissement et remplace le/la Directeur(trice) Général(e) de l'hôtel en son absence. PRINCIPALES RESPONSABILITES: Relation client : • Traduit l'état d'esprit Pullman auprès de la clientèle par une forte présence sur le terrain empreinte de convivialité et de proximité. • S'assure de la flexibilité des organisations afin de proposer des réponses adaptées aux besoins du client. Technique métier / production : • Est garant de la qualité des offres Hébergement, Restauration et Meeting par la bonne mise en place des référentiels de services. • Est responsable de la bonne adéquation des contrats de sous-traitance avec les objectifs de qualité et de rentabilité de son périmètre. • Impulse une dynamique de travail basée sur l'innovation permanente et les projets transversaux. S'assure pour ce faire, d'un benchmarking permanent auprès de la concurrence. Management des équipes/ Implication transverse : • Fait évoluer ses méthodes de travail en cohérence avec la philosophie de la marque. • Transmet l'état d'esprit Pullman auprès des collaborateurs par un management approprié de proximité, de convivialité et de transversalité. • S'assure que ces principes soient bien retraduits par les collaborateurs, entre eux et auprès de la clientèle. • Développe ses collaborateurs en les amenant à leur meilleur niveau de compétences et en les accompagnant dans leur évolution professionnelle. • Identifie et fait valider les collaborateurs à potentiel. S'assure que ces derniers soient effectivement suivis et bénéficient d'un accompagnement personnalisé. Commercial/Vente : • Transmet aux équipes un esprit vendeur en les stimulant en permanence (upselling, incentive, challenge...) • Est force de proposition auprès du Directeur commercial sur toutes les offres commercialisables. Gestion : • Optimise les organisations en veillant à leur structure et à l'adéquation des effectifs. • Effectue les budgets ventes et charges de son périmètre. S'assure de leurs bons suivis et des actions correctrices à mener. • Veille à la mise en place et au bon suivi des procédures COMPETENCES REQUISES •Formation, bac 3/4/5 ou équivalent (généraliste, Ecole de commerce ou Hôtellerie, Restauration) ou expérience opérationnelle. •8 à 10 ans d'expérience dans un établissement premium. •Expérience à l'international souhaitée •Langues : Bilingue (maîtrise de la langue du pays et anglais), une 3ème langue est un plus.


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