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Formation / Conseil
Professeur - Formateur
Conseiller culinaire
Commercial / Marketing
Commercial / Attaché commercial / Technico-commercial / Responsable commercial / Responsable Marketing
Revenue Management
Revenue manager (Yield manager)
Economat / Gestion / Comptabilité
Responsable économat / Econome / Magasinier / Contrôleur de gestion / Comptable
Secrétariat / Ressources humaines
Secrétaire / Ressources Humaines
Zone géographique : Pour : France métropolitaine
Type de contrat :
  17/04/2015    
La Samanna, groupe BELMOND, Hôtel 5 étoiles situé à Saint-Martin dans les Antilles Françaises, recrute un:

Front office manager (H/F)

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

1- Missions :
Est chargé(e) de coordonner les efforts du service de réception dans le but de maintenir un taux d’occupation et des revenus optimaux, tout en veillant à offrir un service prévenant aux clients.

2- Description du poste :
Est chargé(e) de superviser les services suivants : la réception, les bagagistes, les concierges, et l’ensemble des services à la clientèle.
Doit atteindre les objectifs définis en matière de satisfaction Clientèle et de satisfaction des membres de l’équipe. Est, en outre, responsable de la formation et du développement des membres de l’équipe.

3- Principales responsabilités :
• Superviser les activités opérationnelles des services de réception
• Gérer les budgets en fonction du taux d’occupation et des prévisions ; élaborer le planning du personnel en conséquence
• Mettre en œuvre des directives, des politiques et des procédures pour les services opérationnels supervisés
• Piloter les activités et instaurer un environnement de travail propice à la réalisation des objectifs
• Gérer les problèmes de performance qui surviennent au sein des services opérationnels supervisés
• Faire partie intégrante de l’équipe d’exploitation, assister à toutes les réunions programmées et contribuer activement en étant dûment préparé
• Faire passer des entretiens et sélectionner, former, évaluer, encadrer, conseiller et discipliner les responsables/collaborateurs du service, conformément aux critères de la société
• Communiquer efficacement avec les membres de l’équipe
• Se réunir quotidiennement avec les membres de l’équipe pour discuter des activités clés du moment
• Anticiper et régler les problèmes avec les clients et mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction Clientèle
• Etre une source d’inspiration pour l’ensemble du personnel de l’hôtel afin de l’inciter à proposer des performances dignes d’un établissement haut de gamme
• Interagir de manière positive avec les autres services afin de garantir aux clients l’accueil attendu d’un établissement haut de gamme
• Préparer les séjours VIPs : contrôle de l’attribution des chambres, de la mise en place des accueils en chambre, de la qualité et propreté de la chambre.
• Personnaliser le séjour des clients : préférences clients, anniversaire.
• Assurer les opérations liées à l'accueil et au départ du client
• Responsable du fonds de caisse et de son exactitude permanente
• Assurer le suivi et le contrôle de la facturation
• Assurer le suivi des Débiteurs Divers

PROFIL RECHERCHÉ

Qualités requises :
- Leadership, disponibilité et réactivité
- Rigueur
- Présentation impeccable, excellent relationnel
- Sens de l’accueil et du service
- Sens du détail et de la qualité
- Capacité à former les membres de l’équipe et à développer leurs compétences
- Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
- Excellentes compétences organisationnelles
- Excellente compréhension des activités de contrôle opérationnel, d’élaboration de budget, de prévision et de planification
- Excellentes aptitudes à communiquer, à l’oral comme à l’écrit

Critères indispensables :
- Bac + 2/3 hôtellerie
- Au minimum 3 ans d’expérience dans la gestion d’un service de réception, de préférence dans le secteur du luxe ou haut de gamme
- Maîtrise de l’anglais et du français indispensable ainsi que d'une 3e langue souhaitée
- Maîtrise du logiciel Opéra
- Compétences informatiques (traitement de texte et tableur)


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Contrat : CDI
Date de début du contrat : 01/05/2015
Salaire : selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Cadre
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil
No.160W9488

  14/04/2015    
Recherchons directeur(trice) ou couple de professionnels pour Boutique hôtel 45 chambres 4* (DOM-TOM)

Il est demandé :
- Connaissance des langues (anglais/allemand)
- Connaissances et expériences en cuisine/F&B
- Expériences réussies en gestion d’équipe
- a su créer avec succès une ambiance/atmosphère dans l’établissement

C’est une personne de terrain, totalement polyvalente sur l’ensemble des postes.

En couple : doivent se compléter…. avec l’un d’eux en restauration.

Pour plus d’informations : envoyer CV, lettre de motivation, photo, références au journal qui transmettra.
No.160W8485

  06/04/2015    
Restaurant Guadeloupe, déjà leader dans son secteur, Deshaies, Basse Terre, recrute dans le cadre de son développement son responsable restauration (Directeur ou Directrice).
Profil H/F référence et expérience exigées.
Poste en CDI, Français et Anglais courant obligatoire.
Troisième langue souhaitée.
Rémunération suivant profil et compétences.
Merci d'adresser CV et photo sur le meme document,
lettre manuscrite :
recrutement@l-amer.fr

1 Second / Seconde de cuisine
No.160W6721

  03/04/2015    
H Conseil recrute pour l’ouverture d’un hôtel 5 étoiles & SPA à la Réunion dont la restauration sera supervisée par un chef étoilé français :
 
-Un chef de cuisine exécutif (H/F)
En charge de l’encadrement de l'ensemble des cuisines du restaurant gastronomique et des autres points de restauration sous la supervision du Chef étoilé français

Missions principales :
*Participer à l'élaboration des cartes en collaboration avec le Chef Conseil
*Coordonner la production pour garantir un niveau de qualité constant (fiches techniques, procédures, …)
*Gérer les coût et suivre les budgets
*Garantir le respect des normes d’hygiène et de sécurité

Compétences et Qualités requises :
*Expérience réussie en tant que chef ou chef adjoint dans un hôtel 4 ou 5 étoiles
*Expérience de la restauration gastronomique
*Leadership et capacité à fédérer ses équipes
*Adaptabilité, créativité, rigueur


-Un Directeur de la Restauration (H/F)
En charge de la supervision de l’ensemble des points de vente Food & Beverage de l’hôtel

Missions principales :
* Recruter, former et motiver le personnel
* Définir et faire appliquer les procédures
* Organiser et développer l'activité des différents points de vente
* Fixer et mettre en œuvre la politique budgétaire et commerciale de la restauration en collaboration avec le Directeur des Opérations et le Chef Consultant
* Assurer un niveau de prestation global en accord avec les standards de qualité attendus

Compétences et Qualités requises :
* Expérience de 4 à 6 ans de management de restaurant dans l’hôtellerie internationale haut de gamme de préférence
* Qualités de leadership et de management
* Détermination, organisation, adaptabilité


- Un Chef Sommelier (H/F)
En charge de la supervision le l’ensemble des ventes de boissons de l’hôtel (bars et restaurants)

Missions principales :
* Superviser les équipes dédiées et dynamiser les ventes de boissons
* Mettre en place et faire évoluer les cartes des vins et des boissons

Compétences et Qualités requises :
* Expérience de la sommellerie et du bar dans l’hôtellerie haut de gamme de préférence
* Excellent relationnel client
* Créativité, curiosité, maîtrise

Intégration août 2015, contrats CDI.
 
Si vous souhaitez participer à l’ouverture de cet hôtel hors du commun, envoyez votre candidature par mail à l’intention d’Alexandra Bauer : recrutement-1300096@jobaffinity.fr pour Chef Sommelier / recrutement-1300110@jobaffinity.fr pour Directeur de la Restauration / recrutement-1300123@jobaffinity.fr pour Chef Exécutif ou postulez en ligne sur http://hconseil.com
No.160W6481

  01/04/2015    

  27/03/2015    
Hôtel résidence caraïbes recherche h/f responsable de site hébergement - restauration.
Equipe de 6 à 20 personnes en fonction de la saisonnalité.
Poste à pourvoir de suite.

Personne expérimenté, sérieuses références souhaitées.

Envoyer CV et lettre de motivation à salesledomainebeachresort@gmail.com
No.160W4897



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Salon LHR Emploi - jeudi 24 septembre 2015
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