75 - PARIS 07

18/04/2024

Guest relation Manager H/F

CDI


Le Cinq Codet 5* est un hôtel parisien situé dans le très chic 7eme Arrondissement, entre la Tour Eiffel et le Musée des Invalides. Une décoration Art Déco offrant à chaque pièce une élégance moderne et contemporaine. Dans un cadre artistique, une ambiance chaleureuse et intimiste : Nous recherchons un Guest Relation Supervisor H/F pour rejoindre notre équipe. Notre Chef de réception et son assistante Chef de Réception veilleront à votre bonne intégration et se feront un plaisir de vous former aux standards de la Maison, dans le respect des valeurs du groupe 2LCollection : esprit de famille, élégance à la française et authenticité ! Chaleureux, ayant le sens de l'hospitalité, curieux et généreux : le Guest Relation Supervisor supervise, sous la responsabilité du chef de réception et de son assistante, les opérations quotidiennes du département Guest Relations. Véritable ambassadeur de l'établissement il répond à une large variété de requêtes clients en évaluant avec précisions les besoins et les attentes de ces derniers mais aussi en ajoutant ses recommandations personnelles afin d'atteindre le plus haut niveau de satisfaction client. Enfin il participe à la reconnaissance et à la formation des membres de son département. Vos missions principales : • Superviser l'équipe de Guest Relation. • Accueillir tous les clients et les accompagner en chambre en respectant les standards et procédures. • Gérer toutes les interactions client avec le plus haut niveau d'hospitalité et de professionnalisme. • Assister notre concierge et accommoder toute les requêtes clients, gérer les réservations de restaurants, excursions, transfert et visites. • Assister les clients dans toutes leurs demandes aux autres services de l'hôtel. • Travailler en étroite collaboration avec les différents départements de l'hôtel afin d'assurer avec douceur les arrivées et départs des clients. • Utiliser les différents programmes informatiques mis à sa disposition (Opéra Cloud, LoungeUp, DmBook…) • Contacter les clients 3 jours avant leurs arrivées afin de préparer leur séjour. • Chercher toutes les opportunités de créer un séjour plus personnalisé afin d'assurer l'aspect mémorable de ce dernier. • S'assurer que tous les départements soient au courant des préférences de nos clients. • Créer des manières de surpasser les attentes des clients. • Contacter tous les clients à leur deuxième jour pour s'assurer de leur satisfaction. • Mettre à jour et alimenter quotidiennement les notes cardex. • Effectue le départ des clients en respectant les standards et procédures. Connaissances et compétences : • Vous êtes flexible, rigoureux et avez le sens de l'organisation • Vous êtes réactif(ve) et avez une capacité d'adaptation • Vous avez le souci d'améliorer l'existant. • Discrétion, diplomatie, courtoisie et patience • Maîtrise de l'anglais • Vous incarnez l'hôtel et ses valeurs auprès du personnel et de la clientèle. Avantages 2 jours de repos consécutifs Prime de cooptation de 600€ brut à chaque coopté validé Bénéfices membre 2LCollection Remboursement à hauteur de 100% de l'abonnement Navigo Nous rejoindre, c'est : • Avoir l'opportunité de travailler dans un cadre d'exception. • Apporter votre expertise en venant compléter une équipe jeune, dynamique et investie ! • Rejoindre 2LCollection, une marque à taille humaine où les valeurs principales sont l'esprit de famille, l'élégance et l'authenticité.


N°153W3388