95 - ROISSY EN FRANCE

28/03/2024

Réceptionniste H/F

CDI

Expérience exigée

SANS Coupure

2j repos consécutifs


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Description de l'emploi Le Welcomer jour h/f assure les opérations de Front Office, d'Accueil et d'Information en application de l'organisation établie par le Responsable Accueil. Il valorise la philosophie de la marque Pullman par une attitude, un comportement, le port de l'uniforme et une qualité de communication exemplaires. Il est le lien, l'interface entre les différents services et l'ensemble des points d'accueil de l'hôtel, il est mobile. Le welcomer prend en charge le client de son arrivée jusqu'à son départ et contribue à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour. Il promeut l'offre de l'hôtel au quotidien et contribue à la réalisation des objectifs quantitatifs de son service par son action de vente. Relation client et Technique métier : · Présent et visible dans le lobby et va naturellement à la rencontre du client ; Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation. et à son bien être · Valorise la relation avec le client tout en veillant au respect des procédures administratives · Prend en compte et anticipe les besoins du client. · Répond et traite les demandes d'information des clients, les met en relation avec les interlocuteurs concernés · Gère les objections, remarques et réclamations du client ; veille à apporter une solution dans le meilleur délai possible pendant son séjour. · Promeut et accompagne l'utilisation des bornes check in et check out par le client. · Collecte et saisit les informations relatives au client pour améliorer ses futurs séjours . Gère les flux de clientèle et veille à optimiser les temps d'attente. · Facilite le séjour du client, lui apporte les informations et solutions adaptées à ses besoins. · Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes · Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel · Gère les appels téléphoniques · Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service · S'assure de la disponibilité et de l'actualité des documents mis à disposition du client. · Effectue les prises de réservation pour l'ensemble des points de vente si besoin. · Est vecteur d'informations et de renseignements utiles sur et pour le client Compétences · Connaissance d'Opéra · Bon relationnel Client · Français et Anglais courant. Une troisième langue serait bienvenue. · Souriant(e) · Engagé(e) · Dynamique Avantages · 13ème mois (après 3 mois d'ancienneté) · Primes liées à la réception · Avantages nourriture de 8.10 EUR · Participation et Intéressement · PEE/PERCO · MUTUELLE / Prévoyance · Parking collaborateur ou Remboursement du titre de transport à hauteur de 50% · Mise à disposition d'un uniforme et pressing pris en charge · Carte Heartist · Nuit découverte pour 2 personnes (à la validation de la période d'essai)


N°159W0980