75 - PARIS 08
11/04/2024Assistant / Adjoint de direction H/F (Stage/Apprentissage)
Apprentissage / Contrat Pro.
Alternance Assistant F&B Manager H/F Venez participer à l'aventure de FAUCHON L'HÔTEL PARIS ! FAUCHON L’HÔTEL PARIS*****, membre de "The Leading Hotels Of The World", situé sur la mythique Place de la Madeleine, est composé de 33 chambres et 21 suites, d’un restaurant « Le Grand Café Fauchon » d'une capacité de 120 places et d'un Beauty Spa, en collaboration avec KOS Paris et Esthederm. Mais dites-nous : * Aimez-vous faire plaisir ? * Célébrez-vous les grands moments de la vie ? * Créez-vous des attentions particulières pour vos proches ? * Régalez-vous les sens ? * Osez-vous la différence ? Êtes-vous ACCRO à FAUCHON L'HÔTEL PARIS ? ?? Devenez notre Artisan du Plaisir ! ?? Une équipe jeune, chaleureuse et dynamique vous attend ! Les avantages de travailler à FAUCHON L'HÔTEL PARIS : * Horaires en continu * Une cafétéria * Remboursement à 50% de vos titres de transport * Une réduction de -30% sur tous les produits Fauchon * Une nuit d’hôtel offerte dans nos prestigieuses chambres ! ?? * Une application interne pour tous les salariés de l'hôtel permettant d'effectuer des formations ludiques, d'élire chaque mois un Artisan du Plaisir, et bien d'autres encore…! Vous serez ambassadeur/ambassadrice de l’image de FAUCHON L’HÔTEL PARIS, au travers de la qualité du service apporté au client. Vous mettrez en exergue les valeurs de l’établissement. - Assure la coordination et contrôle les services du restaurant tout en veillant à l’application des procédures qualité, hygiène et sécurité en vigueur. - Analyse et maitrise les risques de dysfonctionnement du restaurant et les traite avec l’appui du Manager - Participer à la détermination des besoins en réapprovisionnement et à la passation des commandes - Participer à la gestion administrative du restaurant - Transmettre les informations ascendantes et descendantes, et les consignes - Manage et motive ses équipes afin d'optimiser les ventes et la qualité des prestations de la restauration - Veille à la satisfaction des clients - Êtes-vous ponctuel(le) et courtois(e) et discret(e) ? - Avez-vous de la rigueur et un bon sens de l’hospitalité ? - Avez-vous un bon relationnel client et un sens de l'accueil et du commerce ? - Êtes-vous capable d’échanger aisément en anglais ? Une troisième langue ? - Avez-vous une facilité sur la communication et l’organisation ? - Êtes-vous adaptable, patient(e) et curieux(se) ? - Savez-vous prendre des initiatives ? - Avez-vous un regard axé sur le client ? - Avez-vous connaissance des normes d’hygiène et de sécurité du restaurant ? - Etes-vous serviable, soigné(e), charismatique et empathique ?