Vienne : un hôtel de luxe racheté par un producteur américain

Curzay-sur-Vonne (86) Fermé au printemps 2019, le Château de Curzay-sur-Vonne, hôtel-restaurant de luxe dans la Vienne, vient d'être racheté par un producteur américain. Celui-ci envisage un projet très haut de gamme.

Publié le 20 octobre 2020 à 14:05

C’est une incroyable opportunité pour le village de Curzay-sur-Vonne (Vienne). Le Château de Curzay, l’un des rares hôtels de luxe de la Vienne, dont le restaurant fut un temps le seul étoilé Michelin du département, a été racheté par Kevin Wendle, producteur américain de Los Angeles. Les précédents propriétaires, Brigitte et Éric Cachart, ont géré cet établissement pendant vingt-cinq ans avant de se résoudre à le fermer, faute de rentabilité. Selon la presse locale, l’homme d’affaires a un ambitieux projet pour cette bâtisse du début du XVIIIe siècle, entourée d’un parc de 112 hectares. Au Mexique, Kevin Wendle est propriétaire de l’hôtel Esencia (42 suites, 3 villas), qui se niche dans un écrin de verdure donnant sur la plage préservée de Xpu-Ha. À Curzay-sur-Vonne, il souhaite créer un établissement dans cet esprit, et a juridiquement enregistré en juin la SA Hôtel Esencia France. Il se donne deux ans pour les travaux.

#ChâteaudeCurzay# #KevinWendle# #vienne#


Publié par Laetitia Bonnet Mundschau



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

Suisse

Chef cuisinier (h/f) recherché Notre auberge conviviale recherche un chef cuisinier. Profil: Formation de cuisinier, expérience en poste de direction, passion pour la cuisine, esprit d'équipe. Nous offrons: Salaire attractif, cadre idyllique, logement possible. Postulez maintenant: contact@padea.ch

Posté le 28 mai 2024

Maître d'hôtel H/F

75 - PARIS 16

Restaurant gastronomique Paris Trocadéro recrute pour des postes à pourvoir immédiatement - Un(e) Chef de rang - Un(e) Maître d'hôtel - Un(e) Commis de salle Formation en restauration demandée, Expérience exigée dans un poste similaire en restauration gastronomique. Nous recherchons une

Modifié le 28 mai 2024

Chef de rang H/F

92 - SURESNES

URGENT: Restaurant traditionnel Bistronomique à Suresnes (92) recherche: CHEF DE RANG (H/F) et SOMMELIER (H/F) Confirmé(e), poste en coupure 2 jours et deux 1/2 journées de repos par semaine, rémunération selon compétences. Poste à pourvoir rapidement. Contacter le matin Johann 01.45.06.72.89.

Posté le 28 mai 2024