[Communiqué] Les Halles METRO, principal fournisseur de la restauration en France selon le GIRA 2022, s'apprête à lancer une nouvelle campagne de communication axée sur son expertise dans la préparation de plats "fait maison" pour ses clients restaurateurs. Soucieux de défendre la restauration française et de promouvoir la préparation de plats authentiques, METRO souhaite mettre en avant son rôle de sourceur et de sélectionneur de produits bruts, frais et locaux. La directrice achats et marketing, Cynthia Mérope, souligne l'importance des ingrédients de première qualité fournis par METRO pour la création de plats créatifs et authentiques. La campagne adopte la signature percutante : "Les Halles METRO, ici commence le Fait Maison", visant à contrer les stigmates associés à l'enseigne. Plus de la moitié du chiffre d'affaires de METRO provient des restaurateurs et est composée de produits frais provenant principalement de PME et de plus de 1 500 producteurs locaux. Le directeur général, Pascal Peltier, affirme que cette signature n'est pas seulement une promesse, mais une réalité quotidienne, soulignant que chaque restaurateur et artisan choisissant Les Halles METRO opte pour des produits authentiques, d'une qualité irréprochable, tout en soutenant les communautés locales.
Nouvelle campagne METRO France : "Les Halles METRO, ici commence le Fait Maison"
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
20 - CALVI
Le Restaurant bistronomique LE COMME CHEZ SOI et son Bar à Vin Tapas attenant EBBREZZA (1000 vins /400 alcools), de très bonnes réputations, à CALVI, en CORSE, et aussi pour MATTIA, un nouveau restaurant a ouvrir fin mai, cherchent H/F pour la saison d'été : - Second de cuisine confirmé - Chef d
Chef de rang H/F
20 - CALVI
Le Restaurant bistronomique LE COMME CHEZ SOI et son Bar à Vin Tapas attenant EBBREZZA WINE BAR (1000 vins /400 alcools), de très bonnes réputations, à CALVI, en CORSE, cherchent H/F pour sa saison d'été : - Chefs de rang Personnes passionnées par leur travail, très motivées, voulant évoluer dans
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
20 - CALVI
Le nouvel établissement (ouverture début Juin), MATTIA, restaurant festif/musical ouvert que le soir, à CALVI, en CORSE, cherche H/F pour la saison : - Second de cuisine - Chef de partie chaud et froid Personnes passionnées par leurs travail, très motivées, investis dans le projet. MATTIA servi