L'Umih 81 défend la CCI du Tarn

Albi (81) A l'ordre du jour de l'assemblée générale de l'Umih Tarn : les baisses de ressources fiscales de la CCI du Tarn et le renouvellement d'une partie du bureau.

Publié le 26 septembre 2018 à 17:56

En Assemblée Générale dans les locaux de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Tarn à Albi, le syndicat, présidé par Jean-Christophe Carcenac, a dénoncé la nouvelle baisse de ressources fiscales des CCI pour les quatre prochaines années. « Pour la CCI du Tarn, cela équivaut à une baisse drastique de 80% en 8 ans. Un grand nombre d'entrepreneurs souhaite que le pays se réforme mais les CCI ne sont plus en capacité d'accepter une baisse aussi drastique de leurs ressources. Leurs effectifs ont déjà diminué de plus de 30% en 4 ans. Les CCI locales comme celle du Tarn ne pourront plus assurer les services d'accompagnement de proximité des entreprises » ont déplorés les dirigeants de l'Umih 81 qui appellent les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration à signer la pétition : soutenez l'action des CCI.

Résultat des élections

Cette assemblée était élective. Jean-Christophe Carcenac a été réélu à la présidence départementale du Tarn, Séverine Fraysse à la vice-présidence (mandat de 3 ans). Résultats du renouvellement du tiers sortant des membres du CA : David Delpous et Marcel Meyer ont été réélus au poste de Membre de la branche restauration. Jean-Pierre Saysset a été élu au poste de Secrétaire général en remplacement du poste de Membre de la branche Hôtel. Xavier Salaun, démissionnaire en raison d'un changement de direction au sein de son entreprise, il est remplacé par Laurence Salaun, au poste de Membre de la branche Hôtel. Nicolas Gribaldo est élu au poste de Membre de la branche Restaurant.

UMIH UMIH #JeanChristopheCarcenac# #CCITarn# CCI



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles