Fiche pratique : Les outils d'Expedia pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

L'OTA investit lourdement dans l'innovation technologique, l'objectif étant d'anticiper et de répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

Publié le 24 février 2021 à 15:47

Adoption du mobile comme outil de réservation, utilisation des messageries pour réserver, discussion avec un chatbot… Expedia mise sur la technologie pour séduire les ‘nouveaux’ voyageurs. Si ces innovations ne demandent pas d’action spécifique pour les professionnels, certaines fonctionnalités nécessitent une action de votre part.

 

Lire notre fiche pratique : Expedia : des outils pour répondre aux nouveaux comportements des voyageurs

 

Expedia



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Réceptionniste H/F

75 - PARIS 16

Charmant 3 étoiles en cours de rénovation de 19# recherche un réceptionniste de jour. Expérience de minimum 6 mois et maîtrise du français et de l'anglais nécessaires, 3e langue de préférence. CDI 42h/semaine, rythme 3/4, rémunération 12,27€ brut/heure. Contacter dirop@lespalaisdutrocadero.com

Posté le 07 juin 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 04

Groupe de brasseries Parisiennes recherche Responsable de Salle h/f qualifié pour un poste à pourvoir en CDI, poste du matin ou du soir, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaire motivant

Posté le 07 juin 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 04

Urgent groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 07 juin 2024