Disparition de Jean-Paul Passedat

Marseille (13)

Publié le 11 août 2022 à 11:20

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de Jean-Paul Passedat, père de Gérald, le 10 août à Marseille, Il s’est éteint “paisiblement auprès des siens”, précise sa famille. Chanteur d’opéra prometteur et cuisinier passionné, il s’est consacré à la gastronomie avec sa femme, Albertine, transformant Le Petit Nice, à Marseille, en hôtel de luxe et remportant une première étoile Michelin en 1977 puis une deuxième en 1981.

Passionné et respectueux des traditions culinaires du terroir marseillais, Jean-Paul a transmis à son fils Gérald le goût du beau, le sens du rythme, l’amour des choses bien faites et le goût de faire plaisir aux autres.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

21 - BEAUNE

Le Belena (Beaune) recherche pour compléter son équipe chef de rang, serveur pour la saison, 2 jours de repos consécutifs. horaires de coupure.

Posté le 23 mai 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

31 - TOULOUSE

Groupe de restauration indépendant, recherche Second de Cuisine, Un CDD d'une durée minimum de 6 mois ou un CDI sont proposés. Répartition horaire basée sur 3 continues 2 coupures, salaire en fonction de l'expérience. Gestionnaire et manager, à vos candidatures: recrutement.tourdetable@gmail.com

Posté le 23 mai 2024

Chef de partie H/F

94 - RUNGIS

Restaurant bistronomique Rungis ville (94) La Grange des Halles - Bib gourmand Michelin Recherche chef de partie sérieux et motivé Salaire selon expérience Repos Dimanche et Lundi Contacter Gilbert MARCEL au 06 18 28 39 80 envoyer votre cv à : lagrangedeshalles@hotmail.com

Posté le 23 mai 2024