[Communiqué] En 2022, le Groupe Lavazza atteint un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros, avec une croissance de + 17,6 % par rapport à 2021. Malgré le contexte macroéconomique particulièrement complexe qui a vu une forte hausse des prix du café, des emballages, de l’énergie, du gaz et des coûts de logistique et de fret, en plus de l’appréciation du dollar, le Groupe Lavazza a atteint des résultats de gestion positifs et une rentabilité en ligne avec l’exercice précédent. Le groupe s’engage également dans la lutte contre le changement climatique, avec l’objectif d’éliminer l’impact des émissions de CO2 générées tout au long de la chaîne de valeur, à travers sa "Feuille de route vers Zéro". Il poursuit notamment la "Feuille de route de l’emballage durable" qui a pour objectif de rendre toute la gamme d’emballages réutilisable, recyclable ou compostable d’ici 2025. Après l’acquisition de MaxiCoffee, le groupe poursuit sa stratégie d’expansion internationale et de renforcement sur les marchés clés.
2022, année positive pour le Groupe Lavazza
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
97 - KOUROU
[EMPLOI SAISONNIER EN AMERIQUE DU SUD] Star command ! On a besoin de renfort pour le lancement de la nouvelle fusée Ariane 6 ! Notre nom, Mundo Loco. Notre emplacement, au bord de mer au cœur de la base spatiale européenne à Kourou en Guyane française Nous sommes un restaurant à taille hum
Directeur de restaurant H/F
Afrique
Nouveau restaurant- bar au Congo Brazzaville recherche directeur. Cuisine fusion semi-gastronomique. Salaire de 3000 euros. Contrat d'expatriation. Frais de voyage, de santé, de logement et de restauration couverts. CVs à envoyer sur jobs@mikhaelshotel.com
Plongeur - Aide cuisinier H/F
34 - Clapiers
Rejoindre Sandaya, c’est avant tout participer à une aventure humaine. Nos sites d’exception haut de gamme sont situés en France et en Europe. Mer, océan, campagne ou montagne, il y en a pour tous les goûts. L’expérience est au cœur du développement de Sandaya : celle des clients, bien sûr, mais a