L'Hôtellerie Restauration No 3789

SIRHA/SIRHADYNAMICS 62 L’Hôtellerie Restauration N° 3789 - 6 janvier 2023 Sauce tomate pour pâtes MUTTI La sauce tomate pour pâtes Mutti offre de délicieuses saveurs de tomates fraîches 100 % italiennes, sublimées par la douceur du basilic. Un produit parfumé, polyvalent et de grande qualité, comme s’il était fait maison. Prête à l’emploi et pratique grâce à son format Doypack, cette sauce permet de réaliser un grand nombre de recettes. Tél. : 06 02 14 24 60 https://mutti-parma.com/fr candice.vandewiele@mutti.eu STAND 3F81 Le Rostello d’AOSTE FOOD SERVICE Aoste Food Service, service professionnel du groupe Aoste, célèbre aujourd’hui les 50 ans de son authentique Rostello. Rostello, c’est une gamme unique de jambons désossés à la main, cuits lentement puis rôtis au four pour une saveur inimitable. Trois variétés sont disponibles : aux herbes, aux truffes et de blanc de dinde, pour proposer le meilleur de la charcuterie italienne à chaque saison. Tél. : 06 63 67 25 61 www.aostefoodservice.fr l.ravaud@kingcom.fr (service presse) STAND 3D25 Prospective et innovation Pendant toute la durée du salon, le Sirha Food Forum abordera cinq grandes thématiques qui préfigurent l’avenir du secteur : la technonature, consommer moins mais mieux, le bien-être humain, la créativité humaine et le rêve de modernité et d’évasion. Plus d’une soixantaine de professionnels et d’experts de la restauration et de l’alimentation seront ainsi invités à témoigner lors de tables rondes, masterclasses et conférences. “Il s’agit de questionner nos pratiques, notre consommation mais aussi de mettre en avant les initiatives liées à la transition du secteur”, assure Luc Dubanchet. Haut lieu dédié à la prospective mais aussi à l’innovation, le Sirha Food Forum valorisera également ceux qui font bouger les lignes du Food Service à travers la remise de prix de deux concours : les Sirha Innovation Awards (le 19 janvier) et le Futur(e)s Food (le 20 janvier) qui met en avant les foodentrepreneurs engagés. Questionner nos pratiques, notre consommation.” Dans le cadre des Sirha Dynamics, la thématique du bien-être humain dans le secteur de l’hôtellerie-restauration sera au cœur des débats. L’avènement du bien-être humain À l’heure où l’hôtellerierestauration est confrontée à des problématiques de recrutement et de fidélisation de son personnel, le bienêtre humain s’impose comme un enjeu majeur. Et il le sera de plus en plus fortement dans les prochaines années. Pour rappel, il manquerait aujourd’hui plus de 500000personnes dans le secteur. De nombreux employés ont en effet quitté la profession suite aux confinements successifs imposés par le Covid. “Si les professionnels ont déjà fait beaucoup d’efforts en augmentant les salaires de leur personnel, il faut aller encore plus loin et réfléchir à de nouvelles solutions pour rendre le métier plus attractif et

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