L'assemblée générale des Anciens du Camélia et amis de Jean Delaveyne

Publié le 30 janvier 2015 à 17:27

Les Anciens du Camélia et Amis de Jean Delaveyne se sont réunis au Procope le dimanche 25 janvier pour leur assemblée générale. Le déjeuner réalisé par Bruno Ménager, ancien chef de Jean Delaveyne et chef du Procope,  fit revivre les recettes de cette époque Armille de copeaux au gingembre, soupière de crustacés, Noix de St Jacques Véronique, Soyeux d'agneau à la sauge et romarin , fromages De chez Marie Quatrehomme , Soufflé au citron vert. C'est Bernard Leprince, chef des chefs du groupe Frères Blanc, qui a organisé cette manifestation. Quelques absents retenus au Sirha : Fabrice Prochasson, Christian Millet, Thierry Conte, Bernard Leprince, Eric Boutté, Thierry Mercereau, Michel Tirel, ... Il y eut une pensée pour Jean Delaveyne, le Sorcier de Bougival, et de Gilles Grandjean, ancien directeur de ce restaurant.