| Rechercher |
| dans les articles et les blogs des experts |
jeudi 28 avril 2011 13:57 Tomohiro Uido - Le Village - Marly-le-Roi (78) Depuis dix ans, le chef a su, par sa cuisine, fidéliser une clientèle locale qui se réjouit aujourd’hui de l’obtention de l’étoile.
Tomohiro Uido est entré en cuisine par hasard. C’est en salle qu’il obtient son premier poste dans un restaurant situé dans le quartier de Guinza à Tokyo, avant d’intégrer les cuisines. Ce job étudiant devient vite une passion qui finit par le conduire en France. Aux Trois Faisans, à Dijon (21), il apprend les bases de la cuisine française. Il poursuit ensuite son apprentissage dans différents établissements gastronomiques, des Feuilles libres, à Neuilly-sur-Seine (92), au Trèfle à quatre feuilles, à Genval (Belgique), en passant par la Côte Saint-Jacques, à Joigny (89), et La Terrasse, à Juan-les-Pins (06).
Le Village 3 grande rue 78160 Marly le Roi www.restaurant-levillage.fr Tél. : 01 39 16 28 14 A lire aussi : Terrine d’aubergine farcie au suprême de poulet fermier, Coulis de tomate cœur de bœuf à l’aneth
Autres articles... |
| Vendre plus au restaurant André Picca |
|
![]() |
Contraintes liées à la non commercialisation des mets : quelles sont-elles ? brioude |
| L'Hôtellerie Restauration - 5 rue Antoine Bourdelle - 75737 Paris cedex 15
Tél : +33 1 45 48 64 64 - Fax : +33 1 45 48 04 23 |
Copyright © L'Hôtellerie Restauration Mentions légales |