Louvre Hotels Group se renforce en Allemagne en rachetant 25 hôtels Nordic

Allemagne

Publié le 08 décembre 2015 à 15:52
 
Louvre Hotels Group, racheté par le chinois Jin Jiang en 2015, vient de faire l'acquisition d'un lot de 25 établissements en Allemagne, dont deux encore en construction, auprès de Nordic Hotels AG. Cette transaction confirme ainsi la solidité du parc hôtelier allemand devenu un marché attractif pour les investisseurs et les opérateurs.

Pour Louvre Hotels Group (1 100 hôtels dans 48 pays), qui possédait déjà 18 hôtels outre-Rhin sous les enseignes Golden Tulip, Tulip Inn et Première Classe, cette transaction est stratégique : "Nous sommes passés de 8 à 43 hôtels en moins de deux ans, avec 3 730 chambres réparties dans 15 villes", explique Matthieu Evrard, vice-président développement de Louvre Hotels Group.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 17

Beatriz Gonzalez recherche dans le cadre de son développement : second de cuisine, 1/2 chef de partie, Chef de partie, commis de cuisine (H/F). Repos Dimanche et lundi. Evolution rapide, ambiance jeune et motivée.

Posté le 28 mars 2024

Maître d'hôtel H/F

06 - BIOT

1 SOMMELIER (H/F) ET 1 MAITRE D'HOTEL (H/F) Recherchés pour LES TERRAILLERS à BIOT au cœur de la Côte d'Azur. Les Chefs propriétaires FULCI et BRIETZ issus des plus grandes maisons vous proposent un Poste en CDD ou CDI. Possibilité d'aide au logement si véhiculé. Références et expérience exigée. P

Posté le 28 mars 2024

Chef de partie H/F

74 - SAMOENS

CHEF DE PARTIE H/F pour la saison d'été à prendre en avril. Expérience gros débit exigée, logé nourri, 2 jours de repos, salaire suivant expérience, équipe jeune et professionnelle, cuisine simple, fait 'Maison'. Envoyer CV à contact@le-savoie.com ou au 06.48.45.81.05.

Posté le 28 mars 2024